Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème offre canal plus et bein pour 19,90e facturé

contributeur
117  

Problème offre canal plus et bein pour 19,90e facturé

Bonjour,

Nous avons souscrit à une offre le 28 février, CANAL PLUS et BEIN SPORT  pour 19,90euros/mois sachant que nous avons déjà BEIN SPORT. Lors de la souscription, dans le menu TV, l'offre a été validée et confirmation par mail. Par contre impossible d'avoir accès à canal plus, on contacte le service client qui une première fois nous dit ne pas connaître cette offre et qu'il faut contacter CANAL PLUS pour voir avec eux. On décide de rappeler, l'interlocutrice dit que il faut patienter 48h, on lui précise que  la chaîne BEIN est indiquée en cours de résiliation dans la menu, "c'est normal si jamais BEIN ne fonctionne plus il suffira de souscrire à nouveau à la chaîne" !!! 2/3 jours après canal plus est activé. On reçoit une facture avec le BOUQUET  SPORT  MAX à 19e/mois et CANAL PLUS à 14,90e/mois. On appel pour avoir une explication et encore une fois on nous dit que l'offre n'apparaît pas, mise en attente pendant 20min et ils se permettent de dire que si il y a ça sur la facture c'est pck on a souscrit à ces deux offres nous même !!!??? Le service réclamation doit nous recontacter car on veut pas payer. J'ai jamais vu un service client aussi fatigué entre ceux qui savent pas, les autre qui mettent 20min pour avoir aucune solution, c'est incroyable. Très déçu par Orange pourtant pas de souci jusqu'à présent. Je souhaite savoir si d'autres clients ont eu le même problème et a t-il été résolu ? Merci 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
83  

Re: Problème offre canal plus et bein pour 19,90e facturé

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

175 membres connectés
et 3778 invités

Tous les membres en ligne