- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème suite abonnement being sport
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suite abonnement being sport
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-02-2017
8h06
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite abonnement being sport
@Cecile1983 bonjour
reste 30 minutes sur la chaine 999 sans rien toucher et redémarre le décodeur
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-02-2017
14h48
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite abonnement being sport
Cela ne fontionne pas !!
Posté le
25-02-2017
15h37
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite abonnement being sport
re @Cecile1983
éssaie sur la 398
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/activation-BEIN-sports/td-p/548819
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-02-2017
19h25
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite abonnement being sport
Bonsoir @Cecile1983
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Posté le
02-03-2017
20h46
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite abonnement being sport
Bonsoir,
Je suis dans le même cas! C'est pas terrible comme service...
Je suis dans le même cas! C'est pas terrible comme service...
Posté le
02-03-2017
21h40
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite abonnement being sport
bonsoir @Cdmd
tu as fais comme indiqué au dessus sur la chaine 999
sinon attendre le passage à partir de demain d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-03-2017
7h17
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite abonnement being sport
J'ai fini par téléphoner au service technique ... et tt fonctionne depuis ...
Ils m'ont fait débrancher le décodeur et la box internet aussipuis rechercher à nouveau toutes les chaînes de la TNT (comme l'installation du décodeur) et voilà après c'était ok !
Ils m'ont fait débrancher le décodeur et la box internet aussipuis rechercher à nouveau toutes les chaînes de la TNT (comme l'installation du décodeur) et voilà après c'était ok !
Posté le
03-03-2017
7h19
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite abonnement being sport
Mais effectivement pas terrible le service on a du coup payé dès journée pour rien !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »