- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Probléme facturation bouquet ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme facturation bouquet ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme facturation bouquet ...
Bonjour
le 21 Novembre sur proposition conseillé j'ai accepté l'offre bouquet ciné série à 1 euros pendant 3 mois .
(du 21 novembre au 21 février 2018 );
ayant des soucis de ligne et internet (ligne aérienne cuivre ) , ralentissement en soirée coupure et souvent micro coupure , l impossible pour les replay de la chaine 54 .
la mi janvier j'ai écrit pour faire annuler , en attendant que fonctionne correctement la ligne internet....
Mais la derniére a facture débité fin févier comprend l'abonnement 13 euros du bouquet ciné série .
J'ai contrôlé si le bouquet était toujours en service ,non apparemment il a été coupé comme je l'avais demandé
, alors pourquoi me l'a t on facturé...? ..
j'ai envoyé une reclammation courrier puis là une mail n'ayant aucune réponse......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme facturation bouquet ...
bonjour @daniel24
si le bouquet ne figure plus dans ton espace client option tv,c'est qu'il est résilié voir sur ta prochaine facture si la régularisation a été faite sinon
pour un éventuel remboursement faire une réclamation
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme facturation bouquet ...
Merci , je ne connaissais pas l'adresse de reclammation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme facturation bouquet ...
bonjour @daniel24
merci du retour
bonne journée