Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Probléme facturation bouquet ...

daniel24
helper
747  

Probléme facturation bouquet ...

Bonjour

le 21 Novembre sur proposition conseillé j'ai accepté l'offre bouquet ciné série à 1 euros pendant 3 mois .

(du 21 novembre au 21 février 2018 );

ayant des soucis de ligne et internet (ligne aérienne cuivre ) , ralentissement en soirée coupure et souvent micro coupure , l impossible  pour les replay de la chaine 54 . 

  la mi janvier j'ai écrit pour faire annuler , en attendant que fonctionne correctement la ligne internet....

Mais la derniére a facture débité  fin févier comprend l'abonnement 13 euros du bouquet ciné série .


J'ai contrôlé si le bouquet était toujours en service ,non apparemment il a été coupé  comme je l'avais demandé

 

, alors pourquoi me l'a t on facturé...? ..


j'ai envoyé une reclammation courrier  puis là une mail n'ayant aucune réponse......

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Probléme facturation bouquet ...

bonjour @daniel24

 

si le bouquet ne figure plus dans ton espace client option tv,c'est qu'il est résilié voir sur ta prochaine facture si la régularisation a été faite sinon

pour un éventuel remboursement  faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
daniel24
helper
676  

Re: Probléme facturation bouquet ...

Merci , je ne connaissais pas l'adresse de reclammation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Probléme facturation bouquet ...

bonjour @daniel24

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne