- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Probleme Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Netflix
Depuis hier matin j'ai un souci avec l appli Netflix sur les 2 décodeurs livebox play. En effet dès que je bouge le curseur de la télécommande, ca fait défiler les thèmes mais sans s'arrêter. Je ne peux choisir aucun programme.
Aucun souci sur la tv d'Orange ou Canal, aucun souci non plus sur Netflix sur ma smart tv ou sur l'appli Android.
Après appel à Orange et netflix, tout le monde se renvoie la balle... et aucune solution à mon problème.
D'autres dans ce cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Netflix
bonjour @MarieV12
pour un changement de télécommande
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Netflix
Bonjour,
Même problème pour moi, que ce soit avec la télécommande orange (tactile avec clavier) ou avec une télécommande universelle programmable.
Je doute que cela vienne de la télécommande elle-même, il y avait déjà un problème de sensibilité avant qui était un rien irritant mais la c'est inutilisable sur l'écran d'accueil.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Netflix
re @MarieV12
voir avec le service client,comme dit plus haut,plusieurs cas ont été signalé apparemment cela viendrait du décodeur play
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Netflix
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme netflix décodeur play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Netflix
A titre informatif le problème ne semble concerner que la sélection des sections dans le menu principal. La télécommande semble fonctionner correctement dans le reste de l'application (notamment le contrôle de l'avance rapide est de nouveau utilisable).
Il est possible de contourner le problème en passant par la fonction de recherche pour sélectionner les programmes, mais c'est pénible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Netflix
bonjour @jcv4
merci de ton retour en attendant un correctif
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler