Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Probleme Netflix

Titi191
contributeur
12 029  

Re: Probleme Netflix

J’ai le même problème aussi. C’était commencer hier soir et il reste ce soir. J’ai besoin de conseil aussi!! Merci
Youssef64
contributeur
12 023  

Re: Probleme Netflix

Ma télécommande fonctionne très bien sa vien de l'application depuis la mise à jour hier soir et aujourd'hui toute la journée impossible de regarder netflix
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 019  

Re: Probleme Netflix

bonsoir

 

le problème est connu d'orange

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9filement-non-ma%C3%AEtr...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarieV12
contributeur occasionnel
11 981  

Re: Probleme Netflix

Il y a dû avoir une mise à jour cette nuit.
Les problèmes ont disparu... ce matin tout fonctionne normalement.
Merci pour la rapidité d'intervention !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 977  

Re: Probleme Netflix

bonjour @MarieV12 

 

merci de ton retour,en espérant que le problème soit résolu pour tous

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu
Community Manager
Community Manager
11 951  

Re: Probleme Netflix

Bonjour à tous,

Afin de bénéficier de la dernière version de Netflix qui corrige les difficultés rencontées, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

- lancer l'application Netflix de votre décodeur

- se rendre dans le menu à gauche

- sélectionner "paramètres"

- sélectionner "obtenir de l'aide"

- sélectionner "recharger Netflix"


Nous restons à votre disposition si besoin.

Mathieu

Community Manager

Hevil01
contributeur occasionnel
11 932  

Re: Probleme Netflix

Aucun problème résolu !!!!

Dimanche 7 avril il y a eu un retour arrière sur la version logicielle déployée le 03/04.

Mais de nouveau aujourd'hui , ils ont redéployé la nouvelle version avec le bug non résolu.

 

UI-release-20190403_10217-gibbon-r12-darwinqI

 

Donc pendant 3 jours ils ont palié le mécontentement en faisant un retour à la version(-1) de leur UI mais n'ont pas corrigé le bug pour autant.

Sous-entendu, on re-déploie et on attend de voir si les utilisateurs sont mécontents.

Nous jouons donc le rôle des testeurs.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 911  

Re: Probleme Netflix

bonjour

 

apparemment,le problème ne serait pas résolu

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9filement-non-ma%C3%AEtr...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
11 901  

Re: Probleme Netflix

Bonjour à tous,


Je tiens à vous rassurer, nous avons pris connaissance de vos nouveaux messages concernant ce phénomène qui se présente à nouveau.


Nous travaillons activement avec les acteurs concernés pour trouver une solution.


En attendant, je vous invite, toujours, à passer par le moteur de recherche de Netflix pour accéder à votre série/film.


Je vous rappelle également qu'il est inutile d'échanger son matériel ou de réaliser une réinitialisation de vos décodeurs TV.


Nous reviendrons vers vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.


Je suis navré pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne