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Re: Probleme Netflix
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Re: Probleme Netflix
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Re: Probleme Netflix
bonsoir
le problème est connu d'orange
bon weekend
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Re: Probleme Netflix
Les problèmes ont disparu... ce matin tout fonctionne normalement.
Merci pour la rapidité d'intervention !
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Re: Probleme Netflix
bonjour @MarieV12
merci de ton retour,en espérant que le problème soit résolu pour tous
bon dimanche
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Re: Probleme Netflix
Bonjour à tous,
Afin de bénéficier de la dernière version de Netflix qui corrige les difficultés rencontées, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
- lancer l'application Netflix de votre décodeur
- se rendre dans le menu à gauche
- sélectionner "paramètres"
- sélectionner "obtenir de l'aide"
- sélectionner "recharger Netflix"
Nous restons à votre disposition si besoin.
Mathieu
Community Manager
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Re: Probleme Netflix
Aucun problème résolu !!!!
Dimanche 7 avril il y a eu un retour arrière sur la version logicielle déployée le 03/04.
Mais de nouveau aujourd'hui , ils ont redéployé la nouvelle version avec le bug non résolu.
UI-release-20190403_10217-gibbon-r12-darwinqI
Donc pendant 3 jours ils ont palié le mécontentement en faisant un retour à la version(-1) de leur UI mais n'ont pas corrigé le bug pour autant.
Sous-entendu, on re-déploie et on attend de voir si les utilisateurs sont mécontents.
Nous jouons donc le rôle des testeurs.
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Re: Probleme Netflix
bonjour
apparemment,le problème ne serait pas résolu
bonne journée
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Re: Probleme Netflix
Bonjour à tous,
Je tiens à vous rassurer, nous avons pris connaissance de vos nouveaux messages concernant ce phénomène qui se présente à nouveau.
Nous travaillons activement avec les acteurs concernés pour trouver une solution.
En attendant, je vous invite, toujours, à passer par le moteur de recherche de Netflix pour accéder à votre série/film.
Je vous rappelle également qu'il est inutile d'échanger son matériel ou de réaliser une réinitialisation de vos décodeurs TV.
Nous reviendrons vers vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
Je suis navré pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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