Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Probleme reception bouquet adulte max

gatto_pierre
contributeur
869  

Re: Probleme reception bouquet adulte max

j'ai tenté comme d'autres de souscrire au bouquet adulte mx et ça ne marche pas. on m'a soutenu par tchat que ça ne marchait qu'apres 23h00.. alors que la pub est tres exmplicite "le meilleur du X accessible en illimité 24H/24". même si Chaplin pense que l'obstintion est le chemin de la réussite, ce serait mieu que les gens d'Orange sachent conseiller ET DEPANNER au plus vite.. 
a part le 3900 et le tchat qui ne menent à rien, y a t-il des solutions deja vérifiées ?

Merci

Yoyo635
contributeur occasionnel
690  

Re: Probleme reception bouquet adulte max

Bonjour,

Je viens de résilier cette option “Bouquet Adulte Max”, car c'est une publicité complètement mensongère. On a aucun accès à volonté 24 heures sur 24.

Après de grosse galère également de mon côté, je n'ai jamais pu avoir accès aux vidéos d'environ 40 minutes sur My XXL. A chaque fois ça me demandait de payer une location en plus de mon abonnement, qui était déjà tout de même de 25 €.

De la grosse arnaque...

J'ai contacté également plusieurs fois le service client, 6 conseillers différents et aucun n’a résolu mon problème. J'ai également envoyé une réclamation qui est resté sans réponse.  

Pour conclure : Je prévois de leurs dire au revoir, car je n'ai aucune confiance en eux maintenant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Probleme reception bouquet adulte max

bonjour @gatto_pierre

 

je vois que tu n'es pas le seul,donc il y a un problème dans la définition du bouquet,ce n'est pas normal

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne