Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

nesuferitule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 442  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour à tous

oui pas d'inquiétude, Adrenaline et golf+ sont inclus et compris dans le prix du pack canalsat 100% sport à 10€, d'ailleurs vous voyez que vous ne pouvez pas les décocher puisque cochées par défaut de par leur appartenance au pack 100% sport.

keltia22
super fan
super fan
2 425  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour @nesuferitule,

 

   Oui, on est d'accord :manwink:

   Mais ce que j'aimerais bien savoir, c'est si @Fanfanonette paye bien les 10 €/mois et non les 22 ...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 401  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour @keltia22et @nesuferitule,

 

Je viens de regarder, effectivement, Adrenaline est composé de chaînes incluses dans le pack Canalsat100%sport, ainsi que Golf+, mais toutefois, lorsque j'avais consulté la liste de mes options le 19/04/2015, ces chaînes n'étaient pas cochées dans les options de mon abonnement. Or, à ce jour, elles le sont, avec en regard 4 € pour l'une et 8 € pour l'autre.

 

Comme si j'allais payer 22 € au lieu des 10 € prévus.

 

@keltia22, j'ai enfin pu avoir accès à mes prélèvements futurs, ils sont bien de 10 € pour les 3 prochains mois ("sauf modification des options d'ici là", il est écrit)

 

Donc, je suppose que je ne paierai que 10 €, et que "Adrénaline" et "Golf+" ne sont cochées que parce qu'incluses dans le pack Canalsat100%Sport, mais pourquoi alors n'étaient-elles pas cochées il y a un mois et demi alors que j'y accédais déjà, forcément.

 

@nesuferitule, je n'ai pas essayé de décocher les chaînes en option, de peur de faire une bêtise, vous dits qu'on ne peut pas les décocher ?

 

@keltia22, si vous avez souscrit Canalsat100%sport, vous devez aussi avoir "Adrenaline" et "Golf+" cochées avec 4 et 8 € en face ?

keltia22
super fan
super fan
2 327  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour @Fanfanonette,

 

   Non je n'ai pas souscrit au pack "100% Sport" mais à l'offre "Panorama" à 12,90 €/mois pendant 12 mois puis 24,90 €/mois.

   Je ne devrais donc normalement pas avoir accès aux chaînes "Adrénaline" (144 AB Moteurs, 142 Extreme Sports et 141 Golf +) : effectivement ces chaînes ne sont pas cochées dans "Ajouter une chaîne en option".

  Or il se trouve que j'ai AB Moteurs et Golf +, mais pas Extreme Sports... Quand j'affiche avec la télécommande les détails du programme en cours sur les deux premières chaines, j'ai bien le choix "S'abonner"...

  Maintenant Golf + est aussi comprise dans l'option "Multisports" qui, comme je l'ai déjà dit précédemment, m'est apparement offerte sans limitation de durée d'après le détail de mon abonnement...

  Je ne comprends pas pourquoi mais toujours est-il que mes prochains prélèvements restent bien à 12,90 €, c'est-à-dire qu'on ne me comptera pas le pack Adrenaline à 4 €/mois ni Golf + à 8 €/mois et encore moins Multisports à 10 €/mois...

  Voilà ce qu'il en est pour moi :catwink:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 316  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Ouaif... ce n'est pas très clair, tout ça.

 

Etant donné qu'Adrénaline et Golf+ sont des chaînes incluses dans Canalsat100% Sport, je ne comprends pas pourquoi elles sont cochées dans mes options, avec en plus le prix en face. Je ne sais pas ce que cela ferait si je les décochais.

 

Maintenant, je me fie aux prélèvements futurs qui s'affichent dans "mon compte" et qui sont à 10 €/mois. Si toutefois, je suis prélevée de davantage, Canalsat va m'entendre.

 

Et puis, on n'est pas censé surveiller tout ça, quand on ne modifie aucune option. Pourquoi les options se cochent-elles sans aucune action de notre part, ça... mystère...

 

Merci pour la réponse @keltia22

nesuferitule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 247  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour Fanfanonette,

 vous dites "Etant donné qu'Adrénaline et Golf+ sont des chaînes incluses dans Canalsat100% Sport, je ne comprends pas pourquoi elles sont cochées dans mes options, avec en plus le prix en face. Je ne sais pas ce que cela ferait si je les décochais"

Et bien en clair elles sont déjà cochées car vous ne pouvez pas les demander en option, ces chaines faisant déjà partie de votre pack 100%. Pour la même raison, vous ne pouvez pas les décocher non plus (la case est "grisée" ou inactive).

Moi j'ai comme vous et je vous confirme que je ne paye que les 10€ prévus. Tout est normal, pas d'inquiétude.

Cordialement.

keltia22
super fan
super fan
2 231  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour @nesuferitule et @Fanfanonette,

 

   Entièrement d'accord avec @nesuferitule : votre situation me parait claire par rapport à la mienne...

   Accès à 2 chaines sur 3 du pack Adrénaline que je ne dois normalement pas avoir, produit saison "MULTISPORTS" a priori offert au delà de l'offre promotionnelle prenant fin ce mois-ci...

   Tout cela va m'amener à surveiller de près mon compte dans les semaines et mois à venir.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
1 808  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour @Fanfanonette @nesuferitule @micuthana

 

   Ah au temps pour moi, en fait le pack "Adrénaline" c'est seulement 2 chaînes : Extreme Sports et AB Moteurs, pas Golf + compris dans le "Multisports". Ca parait plus logique !

   J'ai donc une chaine "bonus" :smileylol:

 

   Sinon voilà où j'en suis au jour d'aujourd'hui pratiquement 1 mois après la fin des promos de bienvenue :

  • toujours accès aux chaînes beIn SPORTS malgré ma demande de résiliation prise en compte courant juin ;
  • accès également à la chaîne AB Moteurs du pack "Adrénaline" que je n'ai jamais souscrit ;
  • "Multisports" toujours actif...

   Le tout sans aucun frais d'abonnement supplémentaire qui reste bien à 12,90 € comme prévu...

   Par contre l'appli et le site MyCanal "réagissent" normalement : pas d'accès aux chaînes précédemment cités car je suis bien considéré comme n'y étant pas abonné...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 909  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

J'ai eu moi aussi beinsport une bonne partie du mois de juillet (ce qui m'a permis de profiter de Winbledon ce qui était inattendu et très apprécié !). Par contre a ce jour c'est fini à mon retour de vacance le décodeur c'est mis à jour et j'ai perdu (ce qui est normal) mes accès bein.

 

Par contre la mise à jour à fait pas mal de dégat dans les chaines il y a eu plusieurs chaines dont certaines anciennes qui sont passé à la trappe. Au passage les prix ne changeront pas (bon avec notre offre je vais pas me plaindre hein !) comme quoi ce n'est pas unique à orange de diminuer le nombre de chaine de leur forfait sans pour autant en baisser les prix !

 

Enfin pour conclure, plus les mois passent et plus cela se confirme canalsat bien que cher est bien plus interessant que les forfaits orange, à part peut-être pour ceux qui ont OCS inclus dans leur offre dans ce cas canalsat cinéma n'est pas forcement le plus rentable c'est à vérifié (moi j'ai choisi l'offre deezer).

rodrygo
contributeur
1 308  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

OK pour " ORANGE "  Voir Bravo....on peut s'abonner à CanalSat Panorama à : 15,90 par moir pendant 1 an, et ça fonctionne trés bien Merci " ORANGE "...... Eurosport 1 et 2 ...etc....!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne