Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

keltia22
super fan
super fan
12 944  

Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour,

 

   Sur le site les offrescanal.fr, le bouquet Canalsat Panorama (qui inclut donc les chaînes sports) est à 12,90 €/mois pendant 1 an pour les abonnés d'Orange (puis 24,90 €/mois si reconduction).

   La réduction "normale" pour les autres est de 15,90 €/mois pendant 6 mois puis 24,90 €/mois (avec cependant l'"avantage liberté", c'est-à-dire la possibilité de changer ou modifier de formule au bout des 6 mois).

   Le code promo à rentrer directement sur l'interface d'abonnement Canal de votre décodeur TV est GSR1 (communiqué par hot-line Canal).

   Je n'ai pas d'infos quand à la date limite de l'offre (1er avril hotline ou 5 mai vu sur le site) ni si les frais d'accès sont offerts ou pas (là aussi contradiction entre les deux sources)..

   De plus, la promo annoncée directement sur le site d'Orange est celle que j'ai appelé réduction "normale" ci-dessus...

   Bref un beau schmilblick quoi... Je vais tenter une simulation d'abonnement via mon décodeur en rentrant tout à l'heure, sinon si d'autres veulent se lancer, qu'ils nous fassent part de leuur retour !

   A plus tard !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
12 935  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Re,

De retour chez moi, je me suis mis sur l'interface d'abonnement Canal+/Canalsat.
Le bouquet Panorama,est bien à 12,90 €/mois pendant un an, avec date limite de souscription le 8 avril et frais d'accés offerts.
De plus, le pack "100% Canalsat sport" est également proposê à 10 €/mois pendant un an (puis ensuite "tarif en vigueur"...) et là aussi les frais d'accès sont offerts.
Donc c'est bien une promotion réservée aux abonnés Orange.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 912  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

J'ai eu moi aussi beinsport une bonne partie du mois de juillet (ce qui m'a permis de profiter de Winbledon ce qui était inattendu et très apprécié !). Par contre a ce jour c'est fini à mon retour de vacance le décodeur c'est mis à jour et j'ai perdu (ce qui est normal) mes accès bein.

 

Par contre la mise à jour à fait pas mal de dégat dans les chaines il y a eu plusieurs chaines dont certaines anciennes qui sont passé à la trappe. Au passage les prix ne changeront pas (bon avec notre offre je vais pas me plaindre hein !) comme quoi ce n'est pas unique à orange de diminuer le nombre de chaine de leur forfait sans pour autant en baisser les prix !

 

Enfin pour conclure, plus les mois passent et plus cela se confirme canalsat bien que cher est bien plus interessant que les forfaits orange, à part peut-être pour ceux qui ont OCS inclus dans leur offre dans ce cas canalsat cinéma n'est pas forcement le plus rentable c'est à vérifié (moi j'ai choisi l'offre deezer).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

60 RÉPONSES 60
keltia22
super fan
super fan
12 936  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Re,

De retour chez moi, je me suis mis sur l'interface d'abonnement Canal+/Canalsat.
Le bouquet Panorama,est bien à 12,90 €/mois pendant un an, avec date limite de souscription le 8 avril et frais d'accés offerts.
De plus, le pack "100% Canalsat sport" est également proposê à 10 €/mois pendant un an (puis ensuite "tarif en vigueur"...) et là aussi les frais d'accès sont offerts.
Donc c'est bien une promotion réservée aux abonnés Orange.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 883  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Un TRES grand merci pour toutes ses infos. Le site offrescanal ne semble plus marché mais au travers de l'interface tv (en passant par le menu canal+/canalsat et non tv orange) on retrouve cette offre vraiment très interessante. Par contre, je suis pas sur d'avoir bien lu mais si je ne me trompe pas dans les cgv, il faut reconfirme son abo à bein au travers de canalsat dans les 15 jours pour le conservé trois mois (si c'est ça c'est vraiment pas pratique) en plus je ne sais pas trop quoi faire si je suis deja abo a bein au travers d'orange.

 

Je pense attendre un peu, et recevoir le mail de confirmation pour arreter bein chez orange, j'avoue ne pas avoir tout capter sur ce sujet là. Mais cette offre est vraiment interessante (je parle de canalsat panorama parce que avec 2€ d'écart il n'y a pas de doute quand au choix).

 

Dans tous les cas, encore une fois MERCI...

keltia22
super fan
super fan
12 842  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour,

 

   Oui, il faut confirmer son abonnement à beIN SPORTS.

   Extraits des CGA :

   "Pour beIN SPORTS : 2 mois offerts + le mois en cours offerts sous réserve de souscrire aux chaînes beIN SPORTS avec le code BSP3 dans les 15 jours à compter de la date de souscription de l’abonnement CANALSAT. Au-delà des 2 mois + le mois en cours à compter de la souscription de l’abonnement CANALSAT, à défaut de résiliation, vous restez abonné aux chaînes beIN SPORTS au tarif de 13€/mois en sus des coûts liés à votre abonnement CANALSAT."

   Personellement j'ai résilié beIN SPORTS via Orange hier soir (pile poil à la fin du mois !), ce qui va me permettre de bénéficier des 3 mois gratuits chez Canalsat.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 840  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

par contre désagréable surprise bein sport sur canalsat par la fibre orange n'est pas hd...M'enfin 3 mois graduit on va pas chicaner, hein !

keltia22
super fan
super fan
12 835  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Oh c'est vrai ? Tu l'as vu où cette info ? Pour moi ce serait assez rédhibitoire quand même si cette info s'avère exacte !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
tamaris1
contributeur
12 821  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Ayant découvert ce jour l'arret des chaines Eurosport sur Orange, j'ai apprécié le commentaire de keltia et la solution de "secours" proposée. Avant de m'abonner un an à Canalsat Panorama au tarif préférentiel de 12€...

je désirerais savoir les différences entre les chaines sport de cet abonnement Panorama et celles du 100%Sport également évoqué à 10€. (sont-ils redondants et/ou cumulables ?). Merci d'avance de votre réponse.

micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 806  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

@keltia22 : bon on est sur deux fil de discution en meme temps mais je te repond au deux la même chose, c'est pas grave.

 

Je ne l'ai pas lu je l'ai constaté par moi-même, la chaine beinsport est noté bein sport 1 et non bein sport 1HD......attendez quelque seconde.......

 

Bon entre temps tout en écrivant je viens de découvrir qu'il faut aller sur les chaines spécifique pour avoir la hd et elle sont en toute fin de séléction de chaine.

 

Ps : décidement j'aurais du teste un peu plus Canalsat avant de poster... En fait il y a une option dans les reglage pour remplacer les chaine normal par les chaines HD directement. Ainsi pour ceux qui ont du très haut débit, plus besoin d'aller chercher les chaines au fin fond des séléctions de chaines...

Pour info voici comment faire : touche menu sur une chaine canalsat puis "MA TV" -> réglage -> chaine HD et faire son choix. Bon bah voila qui me rassure.

 

ps 2 : il semblerait que sur orange il y a un flux video en HD+ pas la moindre idée de ce que cela change, c'est proposé quand on choisi la source video sur les chaines orange touche ok puis la dernière option. Pour moi je vois pas de différence notable. peut-etre est ce plutot visible sur tv 4k.

nesuferitule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 799  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonsoir,

Merci beaucoup Keltia22 pour l'info. Du coup j'ai résilié max sport Orange et acheté le 100% sport de canalsat pour 10 euros par mois et conserver ainsi Eurosport 1 et 2 que je regarde beaucoup. Pour Bein, je verrai plus tard.

Résultat : si je garde Bein par la suite sur Orange, Eurosport 1 et 2 me reviennent à 6 euros de plus par mois qu'avec l'ancien max sport d'Orange. C'est un moindre mal.

Pas de problème pour la HD sur canalsat (aller dans ma TV puis réglages). Par contre, zapper de canasat à orange, c'est plutôt chiant. Y a-il une astuce ?

nesuferitule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 797  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Merci aussi Micuthana pour avoir signalé la disponibilité de l'offre 100% sports à 10 euros via le décodeur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne