Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

nesuferitule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 709  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

@Fanfanonette 

oui c'est ce que le service client canalsat m'a dit au téléphone, de résilier vers le 15 juin par téléphone ou par mon espace client sur leur site.

en effet, si c'est vrai (parce que parfois il peuvent raconter n'importe quoi aussi), il faut être vigileant.

nesuferitule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 696  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

voilà ce qui est écrit dans l'email que j'ai reçu ce matin : "A l'issue de cette période promotionnelle de 3 mois (2 mois + le mois en cours), à défaut de résiliation, vous resterez abonné aux chaînes beIN SPORTS au tarif en vigueur (13€/mois)."

keltia22
super fan
super fan
2 678  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour @Fanfanonette @nesuferitule @micuthana 

 

   Je vais essayer de répondre globalement à l'ensemble de vos posts depuis ma dernière contribution.

  • Je ne sais pas si les abonnés des autres FAI ont bénéficié de la même promo ques les abonnés Orange : quand j'ai regardé tout à fait par hasard fin mars le site lesoffrescanal.fr, il était clairement spécifié pour l'offre panorama à 12,90 € ou le pack 100% Sport à 10 € que c'était pour les abonnés Orange (présence de ce seul logo), d'où la création de ce topic ;
  • L'option Multisports c'est Foot+ / Rugby +/ Golf +. avec les canaux "événementiels" Multisports 1 à 6. Sport + n'est pas concerné par cette option, c'est une chaine à part (n° 120) comprise de base dans Panorama et 100% sport. Mais elle cessera d'émettre fin juin ;
  • Cette option Multisports était bien annoncée comme offerte pendant 2 mois plus le mois en cours. Il faut effectivement y mettre un terme via un appel au service client ou en passant par son espace client avant le 15 du dernier mois ; [EDIT : voir mon post plus bas]
  • les chaines beIN SPORTS sont offertes pendant 1 semaine à la souscription de Canalsat (comme l'ensemble des chaines dispoinibles). Ensuite pour ceux que ça intéresse il faut rentrer le code bsp3 dans son espace client pour bénéficier de la gratuité de 2 mois plus le mois en cours. Pour y mettre un terme à l'issue de cette période, idem que pour Multisports ;
  • ne pas tenir compte des "frais annexes de souscription", ils sont toujours offerts dans le cadre d'une promotion ;
  • les informations de prélèvement sont belles et bien disponibles dès que le premier a été fait ;
  • @nesuferituleles frais d'appel au service clients peuvent vous être remboursés à titre de geste commercial ;
  • @Fanfanonette  l'ensemble des chaînes disponibles avec votre contrat est visible dans lma partie "Modifier votre abonnement" de votre espace client, lien "Ajouter une chaîne en option" : les chaines déjà en votre possession sont cochées et grisées ;

   Voilà pour ce tour d'horizon :catwink:

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 674  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Voila je crois que tout y est... Un petit top de plus de ma part. Merci.

Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 660  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

@Keltia22, 

 

Merci pour cette réponse complète.

 

Je suis allée voir dans la partie "Modifier mon abonnement" lien "Ajouter une chaîne en option", l'option "Multisport" à 8 € par mois n'est pas cochée, donc, je ne vois pas comment y mettre un terme.

 

D'autre part, la chaîne Golf+ et Golf+HD sont cochées.

 

Et dans mon abonnement, c'est bien le pack Canalsat 100 % sport à 10 € par mois qui est actif. Nulle part ne figure le pack Multisport.

 

Et rien à faire, à part comprendre que les chaînes cochées sont celles composant le pack Canalsat 100 % sport, rien ne précise expressément quelles sont les chaînes qui composent ce pack. Cela parait logique que ce soit celles qui sont cochées.

 

Donc, je ne peux pas mettre fin à un contrat Pack Multisport qui n'est pas coché. En même temps, Golf+ est coché avec les autres chaînes. Mais le pack Multisport n'est pas coché, lui. D'ailleurs, comme je n'ai pas Foot+ et Rugby+, j'en déduis que Golf+ est compris dans mon abonnement Canalsat 100% Sport et que je ne suis pas abonnée à Multisport qui lui comprend 2 chaînes supplémentaires.

 

Ce qui n'est pas clair, c'est que Golf+ soit cochée, alors que vous me dites que cette chaîne fait partie du pack Multisport. Bref, embrouilles, embrouilles.... A moins de comprendre comme je viens de l'expliquer au paragraphe précédent..

 

Entre parenthèses, n'apparaissent pas dans mon pack les canaux des chaînes HD (alors qu'il y a une distinction entre Golf+ et Golf+HD).

 

Mystère...

 

 

keltia22
super fan
super fan
2 649  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

@Fanfanonette,

 

    Il y a effectivement une différence entre le pack "100% Sport" que vous avez et l'offre "Panorama" que je possède : pour vous Golf + est incluse (d'où coché) pas pour moi (non coché dans "Ajouter des chaînes en option"). Idem pour "Extreme Sports" et "AB Moteurs" que vous devez avoir mais pas moi.

   Pour le pack "Multisports", il n'est pas coché chez moi non plus. En relisant la modalité de l'abonnement il est dit 

(2) MULTISPORTS : Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà des 3 mois, MULTISPORTS est disponible au tarif de 8€/mois.

 alors que pour Canal + (entre autres) la modalité analogue dit :

(2) Soit 2 mois + le mois en cours. A défaut de résiliation 15 jours avant la fin des 3 mois, vous restez abonné à MULTISPORTS au tarif de 8€/mois.

    Moralité : c'est normal que ce ne soit pas coché, nous ne sommes pas considérés abonnés à ce pack qui s'arrêtera de lui-même au-delà de la période de gratuité.

  Ayant soucrit à beIN SPORTS avec le code de bienvenue, j'ai bien cette option cochée et suis donc considéré comme abonné. Et là dans les modalités il est bien précisé que je reste abonné à 13 €/mois si pas de résiliation.

   Multisports offert sans aucune intervention de notre part, beIN SPORTS offert suite à une volonté de l'abonné : là est la différence !

  Mais il est vrai que c'est une grande nébuleuse toutes ces particularités !

  Si vous êtes éligible à la HD, vous pouvez aller dans les réglages de votre espace client pour la forcer sur les numéros principaux des chaines qui émettent également en HD. Sinon il faut aller dans les chaines 500+.

  J'espère avoir été clair et vous avoir "rassurée" quelque peu ? :catwink:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
2 643  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Re @Fanfanonette,

 


@Fanfanonette a écrit :

Donc, je ne peux pas mettre fin à un contrat Pack Multisport qui n'est pas coché. En même temps, Golf+ est coché avec les autres chaînes. Mais le pack Multisport n'est pas coché, lui. D'ailleurs, comme je n'ai pas Foot+ et Rugby+, j'en déduis que Golf+ est compris dans mon abonnement Canalsat 100% Sport et que je ne suis pas abonnée à Multisport qui lui comprend 2 chaînes supplémentaires.

 


Avez-vous Foot+ 24/24 (canal 251) ? Sinon Foot + (hors 24/24) et Rugby + n'émettent qu'au coup par coup en fonction de l'actualité sportive (exemple le samedi après-midi pour le Top 14 de rugby) sur les canaux 253 à 258, il est donc normal le reste du temps d'avoir un message pouvant laisser croire qu'on n'y est pas abonné...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 606  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Merci Keltia,

 

Me voici donc soulagée. Je ne comprenais pas pourquoi je devais résilier quelque chose qui ne figurait pas dans mon abonnement.

 

@nesuferitule. Donc, vous non plus, si vous avez le même contrat que moi, vous n'avez pas besoin de résilier Multisport...

 

Pour foot+, et bien je ne suis pas allée sur ladite chaîne. Simplement, elle ne figure pas dans les chaînes cochées de mon abonnement, contrairement à Golf+

nesuferitule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 602  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Tout est clair maintenant.

J'ai fait la demande BEIN par téléphone donc il est coché et je paierai après 3 mois si je ne résilie pas.

MULTISPORT m'a été offert, donc il n'est pas coché, et cessera au bout des 3 mois sans besoin de résilier.

Désolé de vous avoir induit en erreur Fanfanonnette, mais c'est ce que m'avez dit le service client au téléphone (résilier MULTISPORT) ce qui était donc une erreur de leur part. Merci Keltia22 pour toutes vos infos.

keltia22
super fan
super fan
2 601  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

@Fanfanonette- @nesuferitule - @micuthana - bien le bonsoir,

 

   Un bon moyen de voir si vous avez l'option Multisports en essai gratuit :

   Via la touche "Menu" de la télécommande sous l'univers Canalsat aller dans "Ma TV" > "Réglages" > Droits abonnement > Canalsat.

   Si vous voyez des lignes "C144-FOOT+", c'est que Multisports est actuellement activé dans votre abonnement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne