Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

nesuferitule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 882  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

@keltia22 

 

Bonjour,

avez-vous des nouvelles ? De mon côté je n'ai toujours pas reçu de contrat pour mon abonnement 100% sport canalsat (ni mail ni courrier) et toujours un numéro de client sans lettre.

keltia22
super fan
super fan
2 875  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

 @nesuferitule 

 

   J'ai reçu mon numéro client via mon contact du service clients. J'ai donc pu créer mon espace client.

   Mais je n'ai toujours pas reçu de courrier postal, par contre j'ai reçu un mail me demandant de retourner le contrat signé ainsi que l'autorisation de prélèvement... que je n'ai donc pas. Ils ne sont pas (encore ?) disponibles non plus dans la rubrique "Mes documents" de mon compte.

   Et depuis ce soir, j'ai un message de l'espace client qui s'affiche sur ma télé quand j'utilise l'univers Canalsat me rappelant que je n'ai pas encore validé mon inscription...

   Je ne puis que vous conseiller d'appeler Canalsat...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
2 846  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour @nesuferitule,

 

   Ca y est ! J'ai reçu aujourd'hui même une enveloppe de Canalsat avec tous les papiers nécessaires à mon abonnement :

  • Informations personnelles (numéro client complet, récapitulatif abonnement, informations tarifaires) ;
  • Contrat d'abonnement en 2 exemplaires dont l'un avec mandat de prélèvement à retourner signé dans l'enveloppe T jointe ;
  • Les conditions générales d'abonnement ;
  • Le formulaire de rétractation valable 14 jours après la signature du contrat ;
  • Petit livret promotionnel de présentation des services liés à Canalsat et à l'espace client.

   J'ai aussi reçu par pli séparé la confirmation de ma souscription à l'offre beIN SPORTS gratuit pendant 2 mois plus le mois en cours.

   Attention ! Sur les enveloppes reçues, il n'y a aucune mention faisant penser à un courrier de Canalsat : ne pas prendre cela pour de la pub et jeter à la poubelle sans ouvrir !

  Bon week-end.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 832  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Me concernant, j'ai reçu aujourd'hui un courrier, mais pas de contrat, puisqu'il m'avait été envoyé un mail il y a quelque temps me demandant de signer mon contrat électroniquement ainsi que le mandat de prélèvement.

 

Dans le courrier reçu ce jour, il est indiqué :"en plus de votre 1ère mensualité, vous aurez des frais exceptionnels liés à la souscription de votre abonnement" alors qu'il était spécifié dans ce que j'ai reçu de façon électronique que les frais d'accès étaient offerts (et puis c'était dans l'offre promotionnelle).

 

Autre interrogation : il est dit dans le courrier postal que l'on retrouve les informations liés à l'échéancier de prélèvement dans "mon compte" sur l'espace client. Or, dans mon compte, je ne vois rien de relatif à mes informations de prélèvement et n'ai donc aucune information quant à la date du premier prélèvement par exemple. Il faut peut-être attendre.

nesuferitule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 824  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour à vous,

Moi aussi j'ai reçu le contrat le 18 avril, soit le lendemain de la fin du délai de rétraction... de plus comme j'avais appelé leur service client avant, je peux ajouter 15 mn à 0,34€/mn... plus effectivement des frais de souscription de 5€...

J'ai aussi eu la surprise de constater sur mon contrat que j'ai golf+ et sport+ (pack multisport) gratuit pendant 3 mois (après c'est 8€ si on annule pas) mais pas bein sport alors que je la reçois ! Ce qui est conforme à ce que m'avait dit le service client auparant. Ils ont donc ajouter l'offre bein sur un nouveau contrat que je devrais recevoir plus tard mais "ne peuvent pas" enlever l'offre multisport qu'il faudra donc que je résilie en juin pour au final ne garder que le pack 100% sport et bein ! Plutôt tordu chez canalsat... mais content de pouvoir continuer à regarder eurosport !

Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 812  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Pardon, mais Golf+ et Sport+ font partie de l'abonnement Canalsat 100% Sport ou bien je me trompe ?

Moi aussi, sur mon contrat, il est indiqué "MULTISPORTS offert pendant 3 mois dont le mois en cours."

Mais à aucun moment, il n'est indiqué qu'il faut résilier cet abonnement. Dans les astérisques, il est indiqué : "soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà des 3 mois, l'option MULTISPORTS est disponible au tarif de 8 €/mois."

Je comprends que si on veut continuer de recevoir ces chaînes, il faut s'abonner, et non pas résilier un abonnement !

Vous êtes sûr, Nesurferitule, c'est curieux de se voir imposer une offre promotionnelle que l'on n'a pas demandé, et de se la voir  automatiquement facturée si on ne la résilie pas !

 

D'autre part, j'ai accès aux chaînes Beinsport, dont je n'ai que faire, et là-dessus, je n'ai aucune information... curieux.

 

Et où trouver les chaines exactes comprises dans son abonnement ? Rien ne figure là-dessus dans mes conditions contractuelles...

 

Il faut que je cherche quelles sont les chaînes incluses dans "Mutlisport".

 

Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 810  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Donc, je viens de voir sur le programme grille TV de Canasat, les chaînes Multisport sont celles sur les canaux 253, 254, 255, 256, 257 et 258.

Donc, cela ne concerne pas Golf+ et Sport+ qui sont inclus dans Canalsat 100% sports ?

 

D'autre part, aucune trace du pack Canalsat 100% sport dans les "offres et services" sur le site de Canalsat. Donc, rien concernant les chaines composant ce pack,  sauf si on tape sur internet "Canalsat 100% sport".

 

Et j'ai vu que les frais de souscription pour un abonnement étaient de 50 €... heu... j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur, étant que me concernant, avec mon offre promotionnelle, ils sont bien inclus. J'attends avec impatience le premier prélèvement ! De 5 €

micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 800  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Pour ma part, j'ai eu droit au message sur la tv (signature du contrat et autorisation de prélevement). J'ai été surpris alors que lors de la souscription au travers de la tv j'avais autorisé orange a donner les infos, mais bon.

 

Sinon ne soyez pas surpris de ne pas avoir reçu le courrier, si on regarde le courrier envoyé il est en date du début de contrat (avant le 8 avril donc, pour ma part en date du 4) mais poster le 14 Avril pas étonnant qu'on le reçois si tard. J'ai demande au travers du chat canalsat (très pratique une fois qu'on a un compte sur l'espace client canalsat/canal+)  et on m'a repondu qu'ils ont eu une énorme demande suite à l'offre spécial lié à l'exclu eurosport (proposé à tous les FAI et non uniquement à orange, pas fou chez canalsat ! ) donc des retards pour l'envois du dossier.

 

Je rappelle que pour bein il faut s'abonner avec un code promotionnel (retrouvez le message de @keltia22 où c'est indiqué) sous les 15 jours après votre début d'abonnement, dont on doit être proche.

 

Avoir au début quelque chaines auquelle on est pas abonné est normal et s'arrete tous seuls. Ce fut ainsi le cas pour OCS et les chaines cinéma au début de mon abo mais c'est fini maintenant.

 

@Fanfanonette : pour l'abo canalsat 100% sport, je ne l'avais jamais vu avant, il est apparau temporairement sur l'offre tv en même temps que l'offre canalsat panorama à 12,50€ donc à ce prix j'ai pris le panorama. Quand au 50€ de souscription ils sont offert dés que c'est un nouvel utilisateur avec une offre spécial (comme le cas présent) pour ce qui est 5€ je sais pas trop.

 

Je concluerais par ceci creer un espace client sur canalsat ca prend 2 minutes et ensuite utilisez le chat, en général on obtient des réponses rapides et la plupart du temps efficace. En plus des differents services qu'offre le site (et des promos ou des offres parfois sympatoches, je me souviens de la première française de starwars épisode 3, GRANDIOSE !) dont la grille des programmes 1000 fois plus agréable que la grille sur la tv franchement mal foutu.

nesuferitule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 795  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

@Fanfanonette 

Apparemment nous avons le même contrat : 100% SPORT à 10€/mois pendant 12 mois, puis 10€/mois + MULTISPORT offert pendant 3 mois.

Le service client m'a dit que Golf+ et sport+ font partie du MULTISPORT et qu'il faudra que je résilie dans le courant du 3ème mois si je ne veux pas m'engager sur cette option MULTISPORT à la fin de la gratuité (après c'est 8€/mois).

Je confirme recevoir BEIN bien que l'offre gratuite ne soit pas incluse à mon contrat.

Toutefois lors de ma souscription au 100% SPORT, il n'était question que de BEIN et pas MULTISPORT.

Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 790  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

@nesuferitule,

 

Il faudra que je leur demande, pour cette histoire de résiliation de Multisport. Comment avez-vous su qu'il fallait résilier Multisport, dans la mesure où on n'a pas demandé d'avoir ce bouquet ? Je crois que vous leur avez passé un coup de téléphone ?

 

Si je n'avais pas vu votre message, pour moi, c'était évident que pour m'abonner à Multisport au-delà des 3 mois gratuits, il fallait que je souscrive et non pas que je résilie. Il est écrit nulle part qu'il faille résilier. S'il faut résilier, c'est un bel attape-nigaud, non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne