Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

keltia22
super fan
super fan
1 993  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

@Fanfanonette- @nesuferitule - @micuthana - bien le bonjour,

 

   J'ai vu sur mon compte bancaire en ligne que Canalsat s'apprête à faire son premier prélèvement de 12,90 € le 4 mai prochain, soit un mois pile après ma souscription et le début du contrat que j'ai reçu par la poste.

   Pour info, je n'ai pas encore retourné l'exemplaire signé ainsi que le mandat de prélèvement mais ayant autorisé Canal à utiliser mes coordonnées bancaires fournies à Orange le retour signé leur servira juste de trace ainsi qu'à nous dans notre espace client.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
sergio30
contributeur
1 771  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour,

J'ai laissé passer cette promo canalsat panorama, quelqu'un est-il au courant d'une nouvelle promo de ce genre ?

Merci d'avance

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 755  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour @sergio30,


Vous trouverez les promotions en cours sur ce lien de notre boutique en ligne :

Promotion : Découvrir Les chaînes Canal+


Bonne journée.

signature.jpg


keltia22
super fan
super fan
1 607  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour @Fanfanonette @nesuferitule @micuthana,

 

  Je ne sais pas/plus s'il y en a parmi vous qui avaient profité de la promo Canalsat pour souscrire à BeIN SPORTS et profiter ainsi des 3 mois gratuits.

  Si tel est votre cas et que vous ne souhaitez pas continuer cet abonnement au prix de 13 €/mois, n'oubliez pas de résiler cette option avant la fin de ce mois de juin !!!

  Par contre, mystère en ce qui concerne "Multisports", a priori au vu de mon compte elle m'est définitivement offerte...(pas d'indication de date de fin et futurs prélèvements ne comprenant pas les 8 euros que coûtent normalement cette option).

  De même je ne suis pas sensé avoir "AB Moteurs" avec Canalsat Panorama (d'ailleurs elle n'est pas cochée dans ma liste des chaines...) mais je l'ai quand même sans aucun supplément tarifaire...

  Bon week-end.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 593  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Attention pour bein sport (et comme toute chaine en option) la demande de fin d'abonnement doit être fait avant le 20 du mois. Si vous le faite par courrier (c'est pas le moyen le plus efficace), c'est à la reception du courrier et non la date d'envoi qui compte. Sinon passer par l'espace personnel, c'est clairement plus simple.

 

Concernant multisport, quand je vais sur modifier mon contrat, multisport n'est pas coché (contrairement à bein) il est donc impossible de l'annulé, ce qui me laisse pensé que l'on a rien à faire. mais je me mefie car à l'époque foot+ et compagnie était saisonier et non mensuel (on s'abonne pour toute la saison et non pour un mois), j'espère que c'est different désormais et qu'on aura pas de mauvaise surprise à la reprise du championnat.

 

PS : je suis quand même bien content d'avoir eu eurosport c'est deux dernières semaines car roland garros sur France 2 c'est quand même super réduit comme diffusion...

Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 586  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour,

 

Où voyez-vous la liste des chaînes auxquelles vous avez droit ? Je ne retrouve plus cet endroit (alors que j'y suis déjà allée sur mon compte sur internet.

 

Par contre, quand je vais dans "Modifier ma formule et mes options", j'ai curieusement "Adrenaline" à 4 € par mois  et "Golf+" à 8 € par mois de cochés... Mais je ne vois pas le détail des chaînes de ces packs.

 

Or, je n'ai jamais demandé ces options... Et il me semble qu'il y a quelques temps, elles n'étaient pas cochées.

 

Pour les résilier, il suffit de les décocher ? Rien d'autre ?

 

Et une question à Keltia, comment faites-vous pour connaître vos futurs prélèvements (indication de date de début et de fin de prélèvement...) ?

 

Merci !

keltia22
super fan
super fan
1 564  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour @Fanfanonette,

La liste des chaines auxquelles vous avez le droit est disponible sous "Modifier mon abonnement" > "Ajouter une chaîne en option".
Si je me souviens bien, vous avez souscrit au pack "100% Canalsat Sport" non ? Dans ce cas, c'est normal que vous ayez accès aux pack "Adrénaline" (chaînes 142 Extreme Sports et 144 AB Moteurs) + chaine 141 "Golf +" qui sont comprises dans votre formule.
Vous pouvez vérifier vos prélèvements passés et futurs en cliquant directement sur "Mon compte" à droite de la "maison" page d'accueil. Là vous verrez la rubrique "Mon relevé de compre" > "Consulter mes prélèvements". Si tout va bien, vous verrez que ça reste bien à 10 €...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
1 563  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour @micuthana,

Effectivement la résiliation par l'espace client est la plus simple. Elle est bien prise en compte puisque mes futurs prélèvements en tiennent compte. Et la manip apparait dans "Mon dossier personnel".
Pour Multisports, c'est à surveiller mais là aussi pas d'augmentation des prochaines échéances donc croisons les doigts !
Et pour terminer, je partage entièrement votre avis sur Eurosport !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 552  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Merci Keltia pour la réponse.

 

Pour les prélèvements, hier, j'étais allée voir là où vous dites. Mais il était écrit "indisponible".

 

Là, maintenant, je vais sur l'espace client et le site est en maintenance.

 

Par contre, il était écrit qu'Adrénaline faisait partie  du pack  Crescendo. En fait, j'avais coché :

 

- ma formule Canalsat 100% sport : 10 €

- et dans mes options :

    - Adrénaline (chaine incluse dans le pack Crescendo) : 4 €

    - Golf+ : 8 €

 

Ce qui fait 22 € au total...

Et ce n'était pas sous forme de liste de chaînes, mais de pack et options avec le prix en face.

 

Bon, quand le site remarchera, je retournerai voir.

Bizarre.

 

keltia22
super fan
super fan
1 535  

Re : Promo Canalsat Panorama ou pas pour les abonnés d'Orange ?

Bonjour @Fanfanonette,

 

   J'avoue que j'ai du mal à vous suivre... Voici le contenu exact du pack "Canalsat 100% Sport" que vous avez (cliquez sur le lien). Vous voyez donc qu'il contient bien les chaînes du pack "Adrénaline" + "Golf +".

   Donc je pense qu'il est normal que les deux cases "Adrénaline" et "Golf +" soient cochées par défaut, mais que leur prix normal ne vous est pas appliqué.

   Depuis le mois d'avril, vous avez déjà dû avoir des prélèvements je suppose ? De quel montant ?

   Pour terminer, la rubrique "mes prélèvements" de l'espace client Canal est fonctionnelle dès le premier prélèvement effectué...

   A suivre...

  

  

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne