Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Promo bouquet ciné séries max

delph66
passionné
2 416  

Promo bouquet ciné séries max

Bonjour,

 

Je dispose depuis longtemps du bouquet ciné séries. Actuellement, il ya une promotion sur le bouquet ciné séries max : 2 mois à 13€ puis ça passe à 21€. Je réfléchis à la possibilité d'y souscrire.

 

Mes questions sont les suivantes : 

- Si je décide de résilier un jour, pourrais-je repasser au bouquet ciné séries?

- Les chaînes de ce bouquet sont-elles disponibles sur tous les écrans? (ordinateurs...) 

- Sera-t-il possible de les enregistrer via le disque dûr d'orange?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée!


Solutions approuvées
delph66
passionné
2 363  

Re: Promo bouquet ciné séries max

Je réponds à mes propres questions : j'ai souscrit au bouquet ce matin et donc : oui, on peut enregistrer les nouvelles chaînes via le DD d'Orange et oui j'ai bien les nouvelles chaînes sur mon ordinateur.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jonathan17
helper
2 398  

Re: Promo bouquet ciné séries max

Aprés résiliation , vous pouvez comme tout le monde, reprendre un abonnement de votre choix (TV) qu'il vous convient .

 

Pour le multi écrans , télécharger l'appli TV ORANGE sur tablette ou smartphone via Play store (android) ou sur le store (IOS) , il vous faudra juste rentrer votre adresse mail avec le mot de passe de votre mail (ORANGE) .

 

m'envoyer un MP si vous n'y arrivez pas 

cordialement.

 

 

delph66
passionné
2 392  

Re: Promo bouquet ciné séries max

Merci jonathan17 pour ces réponses! Je suppose que je peux donc bien regarder ces chaînes sur un ordinateur et les enregistrer via le DD d'orange? Pour le visionnage sur ordinateur je lis sur le forum des infos contraires.
delph66
passionné
2 364  

Re: Promo bouquet ciné séries max

Je réponds à mes propres questions : j'ai souscrit au bouquet ce matin et donc : oui, on peut enregistrer les nouvelles chaînes via le DD d'Orange et oui j'ai bien les nouvelles chaînes sur mon ordinateur.

 

Bonne journée.

jonathan17
helper
2 347  

Re: Promo bouquet ciné séries max

Content de vous avoir rendu service , bonne fin de journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754600 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne