Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation BEIN sports -Régularisation inattendue sur ma facture du mois de février

YoyoDu22
contributeur
576  

Résiliation BEIN sports -Régularisation inattendue sur ma facture du mois de février

Bonjour,

Le 5 décembre 2020, j'ai souscrit à une offre d'abonnement BEIN Sports.

L'abonnement était facturé 1€ / mois pendant 2 mois.

 

Ce bouquet TV m'intéressait car les matchs de coupe (des clubs) d'Europe de rugby étaient retransmis par BEIN.

Sauf que la pandémie a mis un coup d'arrêt aux compétitions. Et le reste des programmes de BEIN ne m'intéressait absolument pas.

J'ai résilié l'abonnement le 13 janvier 2021. Bêtement, je me dis que je suis encore dans les 2 mois promotionnelles, donc je ne devrais pas avoir de surprise de facturation.

 

Mais je viens de recevoir ma facture et j'ai la surprise suivante une "régularisation promo beIN SPORTS du 13/01 au 05/02", facturée 11,20 €.

 

Pourriez-vous me dire où je me suis trompé dans ma réflexion ?

Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Résiliation BEIN sports -Régularisation inattendue sur ma facture du mois de février

Bonjour @YoyoDu22 

 

J'avais fait la même chose mais mon désabonnement n'a entrainé aucun souci.

Étiez vous dans les délais pour vous désabonner ?

YoyoDu22
contributeur
501  

Re: Résiliation BEIN sports -Régularisation inattendue sur ma facture du mois de février

Bonjour @jyjo29,

 

J'avoue que je pensais l'être :

  • abonnement le 5 décembre 2020,
  • demande de résiliation le 13 janvier 2021.

Pour une offre indiquant que les 2ers premiers mois étaient facturés à 1 euro le mois, je ne pensais pas avoir une régularisation pour la période du 13/01 au 05/02. Pour moi, j'étais encore dans les 2 mois de la promotion.

 

Merci pour votre aide.

 

Sincères salutations.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Résiliation BEIN sports -Régularisation inattendue sur ma facture du mois de février

Bonjour @YoyoDu22 ,


Je prends connaissance de votre situation à l'instant et souhaiterais que l'on fasse le point ensemble. 

Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 


Le tout en message privé ici

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re : [Résiliation BEIN sports] Régularisation inattendue sur la facture du mois de février

Bonjour @YoyoDu22 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai consulté votre contrat pour mieux comprendre pourquoi vous avez été facturé du tarif hors promotion.
Mes données indiquent que vous aviez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle sur le bouquet Be In Sport au mois d'aout, ce qui vous empêche de profiter d'une nouvelle remise pour une période de 12 mois glissants.

Ce bouquet avait-il été activé lors de l'ouverture de votre contrat ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.

Simon


YoyoDu22
contributeur
422  

Re: Re : [Résiliation BEIN sports] Régularisation inattendue sur la facture du mois de février

Bonjour,

Je suis étonné par votre message car je n'ai eu la fibre et un abonnement Internet qu'au mois de septembre. Le 3 septembre exactement, date à laquelle j'ai eu la fibre dans l'appartement que j'occupe actuellement.

Auparavant, je n'étais pas un abonné Orange, ni un abonné Internet tout court.

 

Donc, je ne vois pas comment j'aurai pu bénéficier d'une offre Bein sports en août.

 

Pourriez-vous m'expliquer ce point ?

 

Encore merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne