Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation Bouquet TV

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Re: Résiliation Bouquet TV

bonjour je ne vois pas en quoi ça gène l'accès aux réclamations un bloqueur de pub ??? je veux juste faire une réclamation sur l'espace client et c'est impossible, alors qu'il n'y a aucun problème pour tous ce qui est en ligne comme ; les impôts, EDF,Amélie etc etc...

bobby12
contributeur
1 162  

Re: Résiliation Bouquet TV a 1€

bonjour

pouvez vous me résilier mon bouquet famille a 1€ pour le 10 mars 2019 car je n'arrive pas a le faire sur internet je vous remerçi

cordialement  Mr ******

 

[ÉDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: Résiliation Bouquet TV a 1€

bonjour @bobby12

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re: Résiliation Bouquet TV

c'est marrant enfin si on peu dire ça "marrant"  je n'ai pas eu de réponse pour ce message et je n'arrive toujours pas à trouver la solution pour faire une réclamation car j'ai souscrit à des chaines en option à cause d'une télécommande qui ne fonctionne pas. Et la à l'heure ou j'écris je ne peu plus changer mes chaines la télécommande ne fonctionne plus du tout c'est la mdr.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Résiliation Bouquet TV

bonjour @fcp72

 

quel décodeur et quelle télécommande possède tu sinon demande un envoi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

pour les réclamations

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 093  

Re: Résiliation Bouquet TV

Bonjour @fcp72 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: Résiliation Bouquet TV

bonsoir @fcp72

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

Re: Résiliation Bouquet TV

bonjour,

que je vous communique mon n° de ligne a la rigueur je pourrais comprendre, si je vous communique mon N° de ligne vous aurez obligatoirement mon Nom et Prénom mais mon age ? je ne comprends vraiment pas voulez vous également ma mensuration et la couleur de mes yeux.

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Résiliation Bouquet TV

bonjour @fcp72 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer les informations au webconseiller qui est un employé d'orange et qui demande qu'à t'aider,tu peux faire confiance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Re: Résiliation Bouquet TV

bonjour et merci d'avoir pris le soins de me répondre mais quelque soit la solution pour faire une réclamation chez orange c'est le vrai casse tête chinois et tout cela pour ne pas du tout y arriver. 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne