Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation Bouquet TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: Résiliation Bouquet TV

bonjour @fcp72 

 

si tu envoie les infos demandées par le webconseiller,il n'y a pas besoin de faire une réclamation il s'occupera de ton problème ou éventuellement te donnera la marche à suivre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jolorientois
contributeur occasionnel
1 015  

Re: Résiliation Bouquet TV

tu dois prier Orange :

seule une très grande prière pourra , si Dieu l entend  mon frère , prendre en compte ton appel ....

Continue et persiste Dieu est bon .....

Ne l entends tu pas qui murmures à tes oreilles ?????.........

jolorientois
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Résiliation Bouquet TV

Sois bonne et compréhensive avec notre Maître Orange .....

jolorientois
contributeur occasionnel
1 013  

Re: Résiliation Bouquet TV

J ai demandé à tes supérieurs une chose très claire : Si je venais à casser le contrat qui me lie avec tes employeurs , combien je devrais payer ????

J attends toujours la réponse donc j attendrai la fin de cycle pour résilier ce contrat ....

Est ce clair ou toi-aussi  es tu comme cette photo de femme qui n a pas grand chose d humain ???? 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Résiliation Bouquet TV

@jolorientois 

 

à qui tu t'adresse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jolorientois
contributeur occasionnel
978  

Re: Résiliation Bouquet TV

Je m aperçois qu à Orange il est difficile de parler comme des êtres humains , à se demander si ce sont bien des humains qui me répondent en employant un discours qui ne veut rien dire ....

Plus c est vague mieux cela vaut , pourquoi pas après tout , sans doute est-ce cela le langage du monde de l entreprise que j ai quittée il n y a pas si longtemps ....

Par contre j adore les petites astuces me conseillant d être très poli avec ces grands messieurs de l Entreprise .... Fais pas ci , pas fais cela , ne mets pas tes doigts dans ton nez .... Avant cette politesse du grand monde il existe aussi le respect des êtres humains , par contre là cela ne rapporte rien .... Voyez vous quand on pose une question on attend une réponse claire et non une leçon de comportement .... Les Humanoïdes des entreprises sont tant formatés qu ils en oublient ce qu est l espèce humaine .... Alors moi pauvre individu ne sachant ce qu est le vrai monde , celui des entreprises , je suis tout chose devant vos si bonnes et grandes manières .....  Quand je déciderai de vous quitter je vous enverrai une lettre avec AR dans 24 mois puisque je me suis engagé pour 2 années avec votre si grande entreprise que j ai connue alors qu on l appelait PTT ....

Vleria
contributeur
926  

Re: Résiliation Bouquet TV

JE NE ME SUIS PAS ABONNE A CE BOUQUET .veuillez faire la rectification et le remboursement si cela a été fait.je ne m'abonne jamais directement  par la télé .pas apprécié du tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  
CSCHOEN56
contributeur
909  

Re: Résiliation Bouquet TV

C'est la deuxième fois que je tombe dans le panneau (c'est à dire qu'en cherchant une émission sur Replay je m'abonne par erreur à un bouquet de chaines que je ne veux absolument pas !). A croire que c'est fait exprès ! MARRE ! Je vais essayer d'appeler le 3900 demain matin dans l'espoir de tomber sur une personne sans passer par 36 numéros et des messages, des morceaux de musique et des pubs pendant des heures !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Résiliation Bouquet TV

bonjour @CSCHOEN56 

 

fais comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne