- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Résiliation Netflix sur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Netflix sur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Netflix sur TV
Bonsoir
J'ai un abonnement Netflix sur ma TV, sans doute souscrit via le téléviseur lui-même.
Je voudrais résilier cet abonnement à distance car je suis hospitalisée.
Le forfait est prélevé par orange mais je n'ai pas le pack OCS+Netflix.
Avez vous une solution ?
Puis je au moins via Internet retrouver trace de cet abonnement ?
Avec tous mes remerciements. Colette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Netflix sur TV
Bonsoir et merci pour votre réponse.
La solution de passer par Netflix.com ne fonctionne pas. J'ai échangé avec Netflix et je suis inconnue chez eux (aussi bien en étant identifiée par mon e-mail que par mon numéro de mobile).
J'ai fait appel aux équipes d'Orange ce soir samedi (via 3900) pour un rappel et une solution à 8h30 lundi à venir. À savoir résiliation et rétrocession de facturation puisque j'ai été débitée de 17,99 au lieu de 7,99 pendant 2 mois. Personne très sympa au téléphone qui a bien pris en compte ma situation. Nouvelles à suivre...
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Netflix sur TV
Bonjour @cthoto,
Je vous remercie pour votre confiance.
Avez-vous pu solutionner votre problème lors de votre rendez vous téléphonique de lundi ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Netflix sur TV
En fait on a déporté mon RDV à cette semaine en raison de mes pbs personnels de santé. Mais le technicien m'a bien appelée à l'heure convenue. Je ne manquerai pas de vous informer 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Netflix sur TV
Je vous remercie pour votre retour @cthoto.
Je vous souhaite un prompt rétablissement et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Netflix sur TV
Bonsoir,
J'ai recontacté orange et un interlocuteur différent du précédent a pris en charge ma demande. Mon abonnement Netflix à été annulé. Par contre, pour le problème de surfacturation, la personne après s'être renseignée m'a renvoyée sur Netflix. Je lui ai fait lecture des instructions inverses transmises par Netflix. Mon interlocutrice me rappellera vendredi. Échange courtois mais attentes très longues.