- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Résiliation annulée + remise en service de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation annulée + remise en service de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation annulée + remise en service de ligne
Bonjour,
Suite à ma résiliation d'abonnement pour passer chez Free, un technicien est déjà passé agir sur la ligne.
Après réflexion, j'ai annulé ma résiliation ce matin pour rester chez Orange.
Quid de ma ligne ? JE vais remettre de suite mes équipements en place, car je ne les avais pas encore renvoyés, mais probablement que rien ne fonctionnera ???
Mon problème est que je ne peux rester sans accès internet, ayant un rôle central d'information auprès de mes collègues en cette période de confinement.
UN grand merci d'avance pour votre aide.
Maryline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation annulée + remise en service de ligne
bonjour @DEBBIE91
voir avec le 3900 et éventuellement
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt