Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation annulée + remise en service de ligne

Highlighted
contributeur
100  

Résiliation annulée + remise en service de ligne

Bonjour,

Suite à ma résiliation d'abonnement pour passer chez Free, un technicien est déjà passé agir sur la ligne.

Après réflexion, j'ai annulé ma résiliation ce matin pour rester chez Orange.

Quid de ma ligne ? JE vais remettre de suite mes équipements en place, car je ne les avais pas encore renvoyés, mais probablement que rien ne fonctionnera ???

Mon problème est que je ne peux rester sans accès internet, ayant un rôle central d'information auprès de mes collègues en cette période de confinement.

UN grand merci d'avance pour votre aide.

Maryline

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
96  

Re: Résiliation annulée + remise en service de ligne

bonjour @DEBBIE91 

 

voir avec le 3900 et éventuellement

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 417 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre