Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation bouquet

Dadi-1969
contributeur
487  

Résiliation bouquet

Bonsoir , cela fait 2 fois que je résilie un bouquet mais on me l'a facturé pour juillet et août.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Résiliation bouquet

Bonjour @Dadi-1969 

Demandez des explications au service commercial ( 3900 )

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re: Résiliation bouquet

Bonjour @jyjo29,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone,) de la ligne concernée afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Résiliation bouquet

bonjour @Dadi-1969 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dadi-1969
contributeur
366  

Re: Résiliation bouquet

Bonjour,  c'est Mr **** **** , ** rue *** *** ****, tel ******** . Merci

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Résiliation bouquet

bonjour @Dadi-1969 

 

pas d'info perso sur le forum,envoie tes infos en privé comme indiqué plus haut,directement

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14729728

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
305  

Re: Résiliation bouquet

Bonjour @Dadi-1969 


Je vérifie votre dossier et je reviens vers vous en message privé dans un instant.

Bonne journée.


Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne