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TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation canalplay

dav07
contributeur
3 770  

Re : Résiliation canalplay

bonjour !  voici  mes rensegnements. xxxxxxxxxxxxxxxxx  merci de bien vouloir m aider a resilier canal play d orange.

[Edit : Pas de coordonnées personnelles en public. Merci ]

Murphy
contributeur
3 749  

Re : Résiliation canalplay

Bonjour,

 

Comme beaucoup de monde.. il m'est impossible de résisilier l'option canalplay depuis on compte, merci à vous de bien vouloir faire le nécessaire.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 710  

Re : Résiliation canalplay

Bonjour Souhail,


Merci pour ce complément d'information. 

Votre commande est prise en compte, elle sera traitée dans les meilleurs délais.


Bonne journée.

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Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 683  

Re : Résiliation canalplay

Bonjour Murphy,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai comment vous aider.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et compte client...etc.


Bonne journée.

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ammamm
contributeur occasionnel
3 674  

Re : Résiliation canalplay

pourquoi n'ai-je aucunne reponse meme sur le forum????

 

ammamm
contributeur occasionnel
3 668  

Re : Résiliation canalplay

et comment fait-on pour envoyer un message privé svp?

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 644  

Re : Résiliation canalplay

Bonjour ammamm,


Pour envoyer un message privé il faut cliquer sur mon avatar (logo Orange), ou sur l'avatar de la personne que vous voulez contacter.

A droite de votre écran vous faites le choix :" >Envoyer un message privé à cet utilisateur "

Ensuite, vous pouvez écrire votre message privé dans le cadre Texte du message


Bonne journée.

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Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 641  

Re : Résiliation CanalPlay

Bonjour Murphy,


Votre demande est prise en compte, elle sera traitée dans les meilleurs délais.


Bonne journée.

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julien22600
contributeur
3 584  

Re : Résiliation CanalPlay

Bonjour, merci de faire le neccessaire pour moi également, Orange prouve encore une fois son sérieux ....

 

et j'attends avec impatience une réponse !!!

Louiq
contributeur
3 570  

Re : Résiliation canalplay

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas seul dans cette situation.

Cela pourrait sembler rassurant, mais en réalité cela ne l'est pas du tout.

Je trouve que rendre un service de suppression d'offres à 10€/mois indisponible et profiter de ce fait que nombre d'utilisateurs restent abonnés alors qu'ils n'en ont plus envie, mais ne trouvent pas le moyen de le faire frôle l'escroquerie.

Et bien évidemment le service n'est pas indisponible pour souscrire une nouvelle offre.

Cela fait deux mois que ce service semble indisponible vue la date du premier message posté sur ce forum.

Je souhaiterais que l'un conseiller m'invite à lui fournir mes données personnelles afin résilier moi aussi cette offre, et si cela est possible avoir une explication quant à l'indisponibilité d'un tel service de suppression d'offre.

Bien cordialement.

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