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Bonjour,
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Nous avons un contrat Open Zen 2 Go version SIM (Téléphone, Internet et TV)
Le 23 mai 2016, j'ai résilié l'option TV ciné séries max d'un montant de 20.31 €
Orange a bien accusé réception de cette résiliation le même jour (voir cidessous)
Or aujourd'hui, je reçois ma dernière facture et ma résiliation n'a pas été prise en compte.
Comment faire pour obtenir satisfaction auprès de vos services ? Merci
Bien à Vous
Pascal
réf. mail :17376 |
Bonjour, - ciné séries max Nous vous confirmons sa prise en compte par nos services et vous informons qu'elle sera traitée dans les 48 heures maximum. Vous pouvez souscrire à nouveau à cette offre à tout moment. Si vous bénéficiez d'une remise multi bouquets tv, la résiliation (hors pass vidéo et offres Canal+) entraîne la perte totale ou partielle de cette remise. Merci de votre confiance. Votre service clients Orange |
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Caloukiff
Je vous propose mon aide,
Afin de vérifier la résiliation de votre option merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_
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Bonjour @Caloukiff
Je vous propose mon aide,
Afin de vérifier la résiliation de votre option merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_
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Re : réclamation facture suite à résiliation
Bonjour,
Pour tenir informé "la communauté", ORANGE m'a confirmé, en messages privés, qu'une remise équivalente à un mois d'abonnement au bouquet Ciné, sera faite sur l'une de mes 2 prochaines factures.
Bien entendu, si tel n'est pas le cas, je reviendrai sur ce fil.......
Bonne fin de journée
Bien à vous
Pascal