Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation de l'option TV ciné séries max non prise en compte ?

Caloukiff
contributeur
1 174  

Résiliation de l'option TV ciné séries max non prise en compte ?

Bonjour,

 

Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

 

Nous avons un contrat Open Zen 2 Go version SIM (Téléphone, Internet et TV)

Le 23 mai 2016, j'ai résilié l'option TV ciné séries max d'un montant de 20.31 €

 

Orange a bien accusé réception de cette résiliation le même jour (voir cidessous)

Or aujourd'hui, je reçois ma dernière facture et ma résiliation n'a pas été prise en compte.

Comment faire pour obtenir satisfaction auprès de vos services ? Merci

 

Bien à Vous

Pascal

 

réf. mail :17376
 

Bonjour,

Vous avez demandé la résiliation de l'option

- ciné séries max

Nous vous confirmons sa prise en compte par nos services et vous informons qu'elle sera traitée dans les 48 heures maximum.

Vous pouvez souscrire à nouveau à cette offre à tout moment.
Cependant, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur cette offre durant les 12 prochains mois.

Si vous bénéficiez d'une remise multi bouquets tv, la résiliation (hors pass vidéo et offres Canal+) entraîne la perte totale ou partielle de cette remise.




Merci de votre confiance.

Votre service clients Orange

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]


Solutions approuvées
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 054  

Re : réclamation facture suite à résiliation

Bonjour @Caloukiff 


Je vous propose mon aide,

Afin de vérifier la résiliation de votre option merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.


Geraldine_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 055  

Re : réclamation facture suite à résiliation

Bonjour @Caloukiff 


Je vous propose mon aide,

Afin de vérifier la résiliation de votre option merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.


Geraldine_

signature.jpg

Caloukiff
contributeur
1 012  

Re : réclamation facture suite à résiliation

Bonjour,

 

Pour tenir informé "la communauté", ORANGE m'a confirmé, en messages privés, qu'une remise équivalente à un mois d'abonnement au bouquet Ciné, sera faite sur l'une de mes 2 prochaines factures.

 

Bien entendu, si tel n'est pas le cas, je reviendrai sur ce fil.......

 

Bonne fin de journée

Bien à vous

Pascal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757380 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne