Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation de la TV d'orange sans mon accord

dekalb
incollable
incollable
419  

Résiliation de la TV d'orange sans mon accord

Bonjour à tous.

Ce message c'est juste pour exprimer un coup de gueule...

 

Comme souvent, j'ai dû contacter le service commercial pour corriger une facture suite à la surfacturation d'un bouquet TV. Le conseiller m'a demandé d'attendre une pseudo régularisation qui se fera le mois prochain...Je dit ok on verra bien, si ça va pas j'appelerais à nouveau le mois prochain.

 

Sauf qu'environ 30 minutes après avoir quitté le service client, mon décodeur TV s'est mit à l'arret, avec un code erreur S05-03. Donc j'ai contacté l'assistance technique qui après vérification m'annonce que le service TV à été résilié ! J'ai jamais demander cela, c'est clairement un acte de malveillance du commercial, surement que je le faisait **** avec ma réclamation alors que ça fait parti de son boulot pffff.

 

Donc j'ai demandé au service technique de réactiver mon service TV, qui sera a nouveau opérationnel que dans 48 heures apparemment. Du coup je me retrouve 2 jours sans télé et surement avec 50 euros de mise en service, elle est pas belle la vie ?!? Il est clair que je ne vais pas les payer et j'ai même demander un geste commercial, je me laisserais pas avoir.

 

Merci pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout

Orange, opérateur le plus cher mais pas le plus sérieux.

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Résiliation de la TV d'orange sans mon accord

Salut @dekalb

 

Dépose une réclamation, il feront éventuellement un geste .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dekalb
incollable
incollable
351  

Re: Résiliation de la TV d'orange sans mon accord

Salut @johann

 

Merci du conseil. Du coup j'ai même perdu le bouquet famille gratuit pendant 6 mois.(que j'exigerais de nouveau) Une fois que mon décodeur sera reactivé, je vais tout faire pour obtenir satisfaction

dekalb
incollable
incollable
326  

Re: Résiliation de la TV d'orange sans mon accord

De 2 jours ça passe à 7 jours minimum, pour rétablir le service...

 

Une semaine sans TV, j'en ai marre d'Orange

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne