Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation option enregistreur tv

delph66
passionné
672  

Résiliation option enregistreur tv

Bonjour,

 

J'envisage de résilier l'option enregistreur tv. Je cherche comment procéder via l'espace client mais je tourne en rond.

Je vais dans Mes options en pensant pouvoir accéder à la résiliation mais le souci est que l'ensemble de mes options apparaît sauf l'option enregistreur tv. Et pourtant j'en bénéficie bien, je suis facturée 4€ tous les mois.

Il n'est pas possible de faire les démarches via l'espace client? Il faut obligatoirement passer par le tchat ou le 3900?

 

Merci pour vos réponses et bon dimanche!


Solutions approuvées
delph66
passionné
595  

Re: Résiliation option enregistreur tv

Bonjour. Je viens de contacter le service client par tchat. Le nécessaire a normalement été fait pour la résiliation. Apparemment, un bug technique fait que l'option enregistreur tv n'apparaît pas dans la liste de mes options et m'empêche donc de procéder à la résiliation par moi-même.

 

Bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Résiliation option enregistreur tv

bonjour @delph66 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt ,et bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
delph66
passionné
649  

Re: Résiliation option enregistreur tv

Bonjour @melet39 et merci pour ta réponse.

En fait, j'ai déjà procédé comme indiqué dans ton message mais dans mes options présentes via l'espace client l'option enregistreur n'apparaît pas. C'est bizarre.

Je contacterai le tchat demain.

 

Merci encore pour ton aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Résiliation option enregistreur tv

re @delph66 

 

dans ce cas lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
delph66
passionné
596  

Re: Résiliation option enregistreur tv

Bonjour. Je viens de contacter le service client par tchat. Le nécessaire a normalement été fait pour la résiliation. Apparemment, un bug technique fait que l'option enregistreur tv n'apparaît pas dans la liste de mes options et m'empêche donc de procéder à la résiliation par moi-même.

 

Bonne journée!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Résiliation option enregistreur tv

bonjour @delph66 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 692175 membres inscrits 🧡

1688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne