Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Réutiliser mon enregistreur dans un nouveau décodeur

Guyv25
contributeur
421  

Réutiliser mon enregistreur dans un nouveau décodeur

Bonjour à tous,

 

Suite à un déménagement, Orange m'a échangé mon ancien décodeur UHD 87 slim contre un UHD 90 mais j'ai conservé l'ancien enregistreur qu'il y avait dans l'uhd 87, notamment parce que je n'avais pas eu le temps de regarder tous mes programmes enregistrés avant de déménager. Y a-t-il un moyen de les regarder dans le nouveau décodeur?

 

Merci de votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Réutiliser mon enregistreur dans un nouveau décodeur

salut @Guyv25 

 

en réinsérant ton disque dur dans le nouveau décodeur, il sera automatiquement formaté

 

donc les enregistrements seront perdus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Guyv25
contributeur
325  

Re: Réutiliser mon enregistreur dans un nouveau décodeur

Merci de l'information. Tant pis, de toute façon le disque dur n'est même plus reconnu par le nouveau décodeur. Peut être est-ce parce que je ne bénéficie plus de l'option enregistreur dans mon nouvel abonnement... 

 

Bonne soirée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Réutiliser mon enregistreur dans un nouveau décodeur

salut @Guyv25 

 

quel modèle le nouveau décodeur ?

 

quoi qu'il en soit, à voir avec le 3900, l'enregistreur que tu as avec un UHD90 (le blanc) est une option, donc même si tu as changé d'abonnement, ton option n'as pas du bouger

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne