- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Orange et de fait restitué ma Box. J'ai bien eu un accusé de bonne réception de cette dernière, le 7 septembre 2020, mais à ce jour je n'ai aucun remboursement de ma caution de 49€. Pouvez vous m'aider dans le cadre de la procédure à suivre, car bien evidemment en boutique, ils ne vous communiquent aucune information.
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Martine97
en attente du retour du webconseiller @JulienB_ sur le décodeur oui caution de 49€ sauf offre open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT CAUTION BOX
bonjour @Martine97
tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT CAUTION BOX
Bonjour, Je te remercie de ta réponse et de ta réactivité; j'avais une offre TV- Internet, mais j'ai surtout un contrat précisant une caution de 49€. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT CAUTION BOX
bonjour @Martine97
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT CAUTION BOX
Bonjour @Martine97,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION BOX
Bonjour @Martine97,
Effectivement, nous travaillons en tant que Web conseillers pour Orange
Concernant votre remboursement, je viens d'échanger avec le service recouvrement et visiblement aucun dépôt de garantie n'a été payé.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REMBOURSEMENT CAUTION BOX
bonjour @Martine97
vérifie quand mème si ta caution n'a pas été remboursée avant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REMBOURSEMENT CAUTION BOX
Bonsoir,
Excuse ma réponse tardive. J'ai un contrat précisant ma caution, j'ai mon exemplaire client en date du 8 juin 2011.
De plus, je ne comprends pas la box était louée 3euros mensuel, Orange demande systématiquement une caution !!
Je vous remercie de votre retour,
Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REMBOURSEMENT CAUTION BOX
Bonjour,
J'ai résilié en septembre, j'ai bien eu ma facture de résiliation de 50€. Je vais quand même vérifier à nouveau qu'un virement n'ait pas été effectué directement sur mon compte en banque, mais je doute.
Merci
Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REMBOURSEMENT CAUTION BOX
bonsoir @Martine97
tiens nous au courant
bonne soirée