- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Rajout de conso non désiré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRajout de conso non désiré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rajout de conso non désiré
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui me disait que je me suis soucris à l'offre Bouquet Lusophone,
alors que j'ai jamais fait la démarche en cherchant sur mon profil orange j'ai vu comme quoi j'aurais regarder
un film VOD alors que je le fait jamais.... et en cherchant un moyen de contacter orange en passant par
l'assistance rien à faire pour les contacters.... quelqu'un aurait une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rajout de conso non désiré
Salut @POYER
Voir si tu arrives à résilier depuis ton espace client :
Il se pourrait qu'orange te facture le premier mois,
mais comme le bouquet est en promo : https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-lusophone
Tu peux aussi voir la question au 3900 ou par "eChat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .