Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Rattacher mon compte canal + canalsat à orange pourrait peut-être résoudre mon problème.

Papili_or
contributeur
13 726  

Rattacher mon compte canal + canalsat à orange pourrait peut-être résoudre mon problème.

Bonjour. Je suis ******** François, abonné à canal bien avant orange sous le numéro de client N° S17******, il se trouve que depuis mon déménagement le 1 août 2017 de 34160 Sussargues **, impasse des ********_réception parabole au *, rue des ******** à 68400 Riedisheim réception téléphone, le transfert avec orange s'est fait immédiatement sans aucun problème alors qu'avec canal plus-canal sat c'est tout à fait impossible. Il est vrai que depuis toutes ces années, j'ai oublié mon e-mail et le code à canal plus-canal sat et ne trouve aucun autre moyen de m'identifier auprès de canal. J'ai 83 ans et vous serez infiniment reconnaissant si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème.  

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
JEFK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 707  

Re: Rattacher mon compte canal + canalsat à orange pourrait peut-être résoudre mon problème.

Bonsoir @Papili_or,

Je n’ai pas bien compris ,vous voulez basculer votre abonnement canal par satellite sur l’adsl (téléphone) ou continuer à passer par le satellite ?

Par l’ADSL(téléphone) il faut un bon débit ,est ce le cas?

Si oui il faut appeler le service client Canal 09 70 82 08 15 et leur demander de basculer votre bouquet Canal par le décodeur d’Orange. Mais vous serez toujours abonné par canal et donc facturé par lui.

Il faut vous munir de votre n°abonné canal et de l’identifiant du décodeur Orange .

Bon courage 

 

jean 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne