annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Bonjour, question qui est simple, d'ou viens ce forfait l'option Netflix jamais souscrite ?? fac

Papo27
contributeur

Re: Bonjour, question qui est simple, d'ou viens ce forfait l'option Netflix jamais souscrite ?? fac

Bonjour, j'ai le même problème apparemment. Depuis fin 2022, je paye un abonnement Netflix sur la facture Orange alors que je ne l'ai jamais demandé. Orange me dit (au 3900) qu'il faut appeler Netflix, ce que je fais. Netflix me confirme qu'un compte a été ouvert fin Novembre, et me propose d'arrêter cet abonnement, ce que j'accepte évidemment. Netflix me dit aussi que j'aurais fait cet abonnement via mon décodeur Orange sans m'en rendre compte... J'aurais donc tapé mon identité, mon adresse mail, choisi le moyen paiement...sans m'en rendre compte ! C'est limite insultant.

Si quelqu'un a le même problème, je suis preneur d'éventuelles solutions pour me faire rembourser, par Orange ou Netflix, peu importe. Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star

Bonjour @Papo27 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin