- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h
Bonjour,
J'ai un soucis similaire j'ai demandé à souscrire à l'enregistrement dans le cloud ce qui m'a été facturé mais qui n'est toujours pas possible...
J'ai essayé de joindre un conseiller par chat et là après plus d'une demi heure d'attente on me demande de me reconnecter ultérieurement sauf que ce n'est plus possible..
J'ai tenté le 3900 mais ils me renvoient sur mon espace client que j'ai déjà exploré maintes fois.
Je demande juste une explication claire et je ne peut l'obtenir c'est désolant d'en arriver là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @belphegor57
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de ta réponse mais j'ai fait cela hier, je suis restée connecté plus d'une demi heure sur le chat qui m’annonçait être en 4e, puis en 3e position et quand est arrivée la seconde position j’ai eu un message disant qu'il fallait que je me reconnecte ultérieurement... sauf que ça n'était pas possible sur la fenêtre du chat il était affiché les heures de disponibilité des conseillers sans aucune possibilité d'envoyer un message Désolée pour la taille des photos... Ensuite j'ai essayé de joindre le 3900 mais là aucune possibilité d'avoir qui que ce soit juste un message expliquant qu'ils faisaient face à un grand nombre d'appels ce que je comprends bien c'est pour cela que je cherchais une adresse mail pour les contacter par ce biais mais je n'ai rien trouvé.
En tous cas merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée les photos ne s'affichent pas alors que dans la prévisualisation bien...
et pour le conseiller via aide et contact je l'ai également fait hier sans résultat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @belphegor57
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt