- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: comment avoir 6play sur ma tv?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: comment avoir 6play sur ma tv?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir 6play sur ma tv?
Avec retard car je viens de faire l'acquisition d'une smart., Une smart TV SUMSUNG n'a en théorie, pas besoin de décodeur...mais marche pas chez orange, j'en fais les frais actuellement...Abonnement UP FIBRE et smart récente...on me propose un décodeur ......MDRRRRR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir 6play sur ma tv?
pas bonjour non plus @NICO5555
c'est pourtant décrit clairement dans l'option smart TV samsung :
il faut avoir un décodeur, c'est pensé à la base pour une seconde TV
les offres Fibre+Smart Tv étant a priori uniquement disponibles pour les nouveaux clients, pas possible de migrer vers ces offres depuis une offre actuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir 6play sur ma tv?
je suis nouveau client depuis 3 mois, et j'ai pris option UP car il y avait une compatibilité avec ma nouvelle smart TV acheté il y a 4 mois sans besoin de décodeur. Le Service commercial m'a signalé aucun problème et pas besoin de décodeur ...Vous réglé 10€ pour l'accès de départ.
Problème, l'activation est bloqué sur mon compte offre orange me signalant que je ni ai pas le droit.. Le service me dit que chez eux c'est activé....Un véritable dialogue de sourd. ( pour rappel de l'offre orange /sans décodeur sur demande pour les clients Up et Max. Activée pour les clients Série limitée Livebox + Smart TV Samsung /Disponible uniquement sur les TV connectées Samsung de 2018 ou plus récentes) . sur ma page /// Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle. ( je suis client UP) ....Je suis également client PRO...pas de chance, je me bat depuis le 2 février pour une nouvelle BOX sur recommandation de leur technicien.....Toujours rien a ce jour....je dois jouer de mal chance ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir 6play sur ma tv?
Bonjour @NICO5555,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !