- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Reception d'une nouvelle carte TV sans commande as...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception d'une nouvelle carte TV sans commande associée. L'offre TV est elle toujours insluse ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2018
8h22
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception d'une nouvelle carte TV sans commande associée. L'offre TV est elle toujours insluse ?
J'ai reçu un courrier à en tête Orange contenant une nouvelle carte TV mentionnant une commande faite la veille. Je n'ai rien commandé et cette commande n'apparait nulle part sur mon site orange. Le courrier n'explique pas à quoi cela m'engage mais contient juste un bordereau 'vous souhaitez vous rétracter , coupon à insérérer obligatoirement dans le colis de route' à une adresse : Service Retours K+N Distripôle Parisud, Baiment 2 Secteur 3, 77127 LIEUSAINT. Mon numéro de client est celui de mon précédant numéro de téléphone qui a été changé depuis le passage à la fibre, il n'y a rien dans ce courrier que je puisse rattacher à mon compte orange. J'ai contacté orange par chat et ils m'ont confirmé que si je ne renvoie pas la carte je devrais payer le service TV. Hors il n'y a ni sur le papier de livraison ni ailleurs une mention de la commande, qui l'a faite, pourquoi et à quoi je m'engage si je ne venoi pas cette carte. Ce procédé ne me plait pas, j'aurais aimé plus de clareté dans les services d'orange, je n'ai jamais demandé l'offre tv j'avais m$eme proposé de rendre le décodeur lors de l'abonnement mais on m'avait répondu que c'était inclus de toutes façons. Si ce n'est plus inclus, alors je peux très bien m'en passer, mais il faut que cela soir clair.
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-03-2018
8h47
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception d'une nouvelle carte TV sans commande associée. L'offre TV est elle toujours insluse ?
Bonjour,
Pour savoir le pourquoi du comment, je vous suggère d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
09-03-2018
11h35
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception d'une nouvelle carte TV sans commande associée. L'offre TV est elle toujours insluse ?
Bonjour @cestunpseudo
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Posté le
13-03-2018
11h19
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception d'une nouvelle carte TV sans commande associée. L'offre TV est elle toujours insluse ?
@cestunpseudo bonjour,
Si vous souhaitez une réponse à votre demande, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé