Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Reception d'une nouvelle carte TV sans commande associée. L'offre TV est elle toujours insluse ?

cestunpseudo
contributeur
652  

Reception d'une nouvelle carte TV sans commande associée. L'offre TV est elle toujours insluse ?

J'ai reçu un courrier à en tête Orange contenant une nouvelle carte TV mentionnant une commande faite la veille. Je n'ai rien commandé et cette commande n'apparait nulle part sur mon site orange. Le courrier n'explique pas à quoi cela m'engage mais contient juste un bordereau 'vous souhaitez vous rétracter , coupon à insérérer obligatoirement dans le colis de route' à une adresse : Service Retours K+N Distripôle Parisud, Baiment 2 Secteur 3, 77127 LIEUSAINT. Mon numéro de client est celui de mon précédant numéro de téléphone qui a été changé depuis le passage à la fibre, il n'y a rien dans ce courrier que je puisse rattacher à mon compte orange. J'ai contacté orange par chat et ils m'ont confirmé que si je ne renvoie pas la carte je devrais payer le service TV. Hors il n'y a ni sur le papier de livraison ni ailleurs une mention de la commande, qui l'a faite, pourquoi et à quoi je m'engage si je ne venoi pas cette carte. Ce procédé ne me plait pas, j'aurais aimé plus de clareté dans les services d'orange, je n'ai jamais demandé l'offre tv j'avais m$eme proposé de rendre le décodeur lors de l'abonnement mais on m'avait répondu que c'était inclus de toutes façons. Si ce n'est plus inclus, alors je peux très bien m'en passer, mais il faut que cela soir clair.
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
646  

Re: Reception d'une nouvelle carte TV sans commande associée. L'offre TV est elle toujours insluse ?

Bonjour,

 

@cestunpseudo

 

Pour savoir le pourquoi du comment, je vous suggère  d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
540  

Re : Reception d'une nouvelle carte TV sans commande associée. L'offre TV est elle toujours insluse ?


Bonjour @cestunpseudo 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
498  

Re : Reception d'une nouvelle carte TV sans commande associée. L'offre TV est elle toujours insluse ?

@cestunpseudo  bonjour,


Si vous souhaitez une réponse à votre demande, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne