Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Refus de reprise du décodeur par la boutique orange 9 bd Saint-Michel Paris 05

Clientpasconten
contributeur
838  

Refus de reprise du décodeur par la boutique orange 9 bd Saint-Michel Paris 05

Bonjour,

 

 

Je viens de résilier mon abonnement orange (pour passer à Sosh). Pour retourner le matériel je me suis rendu à la boutique orange 9 bd Saint-Michel Paris 05 ce vendredi 18 sept. Après avoir sorti mon dossier sur son PC, et voyant que j'été passé à Sosh, l'employé a refusé catégoriquement de reprendre mon matériel avec des arguments de mauvaises fois : 

- soit disant qu'étant client Sosh je n'avai pu accès aux boutiques orange, alors que je venais retourner un décodeur orange, et réclamé par courrier par la société orange (et non Sosh) pour récupérer ma caution.

- la preuve ma ligne ayant été déjà migré il fallait voir cela avec Sosh (que j'avais concacté sur leur chat et ils m'avaient indiqué que la remise de décodeur en boutique orange était possible).

 

En conclusion, faites attention aux pratiques d'Orange qui datent de la fameuse époque des débuts de la téléphonie mobile/ et de l'accès internet si vous voyez ce que je veux dire. Lundi, j'écris aux services clients Orange et Sosh et dépose une plainte à l'ARCEP pour dénoncer ces pratiques.

 

Bien à vous,

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
834  

Re : Refus de reprise du décodeur par la boutique orange 9 bd Saint-Michel Paris 05

Bonjour @Clientpasconten 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du décodeur et de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne