Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre

Gregordini
contributeur occasionnel
709  

Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte, en triant mes papiers d'abonnements internet, que le dépôt de garantie de du décodeur tv ne m'a pas été remboursé lors du changement d'offre.

 

Je m'explique:

- en octobre 2009, je souscris à l'offre triple play "Net Plus", pour laquelle, si l'on souhaite le décodeur tv, il faut verser un dépôt de garantie de 49€.

- en juin 2017, orange me bascule d'office sur le l'offre "Livebox Play", pour laquelle il n'est pas demandé de dépôt de garantie.

- en l’occurrence, le remboursement des 49€ du premier contrat doivent être remboursés, puisqu'il y a résiliation du contrat "Net Plus" pour le contrat "Livebox Play".

 

Si un web conseillé Orange voulait bien s'occuper de ma demande.

Par avance merci.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
675  

Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre

bonjour @Gregordini 

 

ton dépôt de garantie a été reporté sur ta nouvelle offre et te sera remboursé en cas de résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gregordini
contributeur occasionnel
632  

Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse.

 

Ça ne me paraît pas vraiment logique, puisque les cgv de l'offre "Livebox Play" stipulent bien qu'il n'y a pas de dépôt de garantie.

Le remboursement devrait logiquement être effectué puisque l'offre précédente (Net Plus) est résiliée d'office puisque l'on passe sur l'offre suivante.

 

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
624  

Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre

re @Gregordini 

 

vois avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gregordini
contributeur occasionnel
599  

Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre

Merci pour la réponse, je vais voir ce que je peux faire.

 

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre

bonjour @Gregordini 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gregordini
contributeur occasionnel
555  

Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre

Bonsoir,

rien à leur faire comprendre, ils partent du principe qu'il faut leur rendre le décodeur pour récupérer les 49€.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
538  

Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre

bonjour @Gregordini 

 

merci du retour,c'est ce que je t'ai dis au début

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772616 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne