- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après change...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte, en triant mes papiers d'abonnements internet, que le dépôt de garantie de du décodeur tv ne m'a pas été remboursé lors du changement d'offre.
Je m'explique:
- en octobre 2009, je souscris à l'offre triple play "Net Plus", pour laquelle, si l'on souhaite le décodeur tv, il faut verser un dépôt de garantie de 49€.
- en juin 2017, orange me bascule d'office sur le l'offre "Livebox Play", pour laquelle il n'est pas demandé de dépôt de garantie.
- en l’occurrence, le remboursement des 49€ du premier contrat doivent être remboursés, puisqu'il y a résiliation du contrat "Net Plus" pour le contrat "Livebox Play".
Si un web conseillé Orange voulait bien s'occuper de ma demande.
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre
bonjour @Gregordini
ton dépôt de garantie a été reporté sur ta nouvelle offre et te sera remboursé en cas de résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Ça ne me paraît pas vraiment logique, puisque les cgv de l'offre "Livebox Play" stipulent bien qu'il n'y a pas de dépôt de garantie.
Le remboursement devrait logiquement être effectué puisque l'offre précédente (Net Plus) est résiliée d'office puisque l'on passe sur l'offre suivante.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre
re @Gregordini
vois avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre
Merci pour la réponse, je vais voir ce que je peux faire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre
bonjour @Gregordini
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre
Bonsoir,
rien à leur faire comprendre, ils partent du principe qu'il faut leur rendre le décodeur pour récupérer les 49€.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt Garantie Décodeur après changement d'offre
bonjour @Gregordini
merci du retour,c'est ce que je t'ai dis au début
bonne journée