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Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur / demande intervention Staff (merci)
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Posté le
09-03-2017
11h53
700  
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Remboursement caution décodeur / demande intervention Staff (merci)
Bonjour
Aprés résiliation , j'ai renvoyé mon équipement décodeur livebox et décodeur TV (avec tous les accessoires) comme indiqué dans le courrier reçu.
Réception effectuée le 12/01/2017.
A ce jour, aucun remboursement de ma caution décodeur TV.
Un membre du Staff pourrait-il me contacter en pv afin que je lui communique les informations
Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
09-03-2017
12h01
698  
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Re : Remboursement caution décodeur / demande intervention Staff (merci)
bonjour @GG33FR
attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-03-2017
9h32
615  
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Re : Remboursement caution décodeur / demande intervention Staff (merci)
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle d'un web Conseiller ....
Posté le
15-03-2017
11h10
602  
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Re : Remboursement caution décodeur / demande intervention Staff (merci)
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
Posté le
17-03-2017
14h48
574  
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