Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur / demande intervention Staff (merci)

GG33FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Remboursement caution décodeur / demande intervention Staff (merci)

Bonjour

 

Aprés résiliation , j'ai renvoyé mon équipement décodeur livebox et décodeur TV (avec tous les accessoires)  comme indiqué dans le courrier reçu.

Réception effectuée le 12/01/2017.

 

A ce jour, aucun remboursement de ma caution décodeur TV.

 

Un membre du Staff pourrait-il me contacter en pv afin que je lui communique les informations 

 

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re : Remboursement caution décodeur / demande intervention Staff (merci)

bonjour @GG33FR

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GG33FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re : Remboursement caution décodeur / demande intervention Staff (merci)

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle d'un web Conseiller ....

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Re : Remboursement caution décodeur / demande intervention Staff (merci)

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
574  

Re : Remboursement caution décodeur / demande intervention Staff (merci)

Bonjour @GG33FR 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne