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Remboursement caution
Hello comme plusieurs personnes ici j’ai toujours pas reçu ma caution pourtant j’ai bien renvoyé ma box le 27 juin 2017 et j’ai reçu le mail de confirmation le 6 juillet 2017... pouvez-vous me renseigner,?
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Re: Remboursement caution
bonjour @Lolow95
trôp récent,entre 6 et 8 semaines
cdt
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Re: Remboursement caution
Ha oui ok merci pour la réponse je vais patienter
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Re: Remboursement caution
hello je reviens vers vous... bientot 10 semaines et toujours pas de remboursement... que faire?
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Re: Remboursement caution
bonjour @Lolow95
fais une réclamation
cdt
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Re: Remboursement caution
merci pour la reponse rapide... par contre je peux pas renseigner le "contrat concerné" vu que tout mes contrats sont résiliés ... :/
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Re: Remboursement caution
re @Lolow95
envoie un simple courrier
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Remboursement caution
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re: Re : Remboursement caution
Merci pour votre reponse et désolé du retard... je vous ai envoyé mes coordonnées en privé
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Re: Re : Remboursement caution
j'ai recu mon cheque de caution
merci a vous 2 pour votre aide