Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution

Namasté80
contributeur
737  

Remboursement caution

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon contrat le 29 novembre 2017, je suis toujours en attente du remboursement du dépôt de garantie de 49€ effectué lors de la souscription du 25 septembre 2011.

Numéro d'appel : 05 ** ** ** **

Numéro compte internet : 11*******

Réf client : 8146****

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement

 

Patrick *********

 

 

 

 

 

[Edit : @Namasté80 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Remboursement caution

bonjour @Namasté80

 

envoie un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien et si pas de réponse au bout d'un mois saisis le médiateur comme indiqué dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

l'adresse

  Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

le médiateur

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

tu n'es pas le seul

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne