Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution

Estelle1803
contributeur
1 099  

Remboursement caution

Bonjour, j'ai retourné en boutique Orange mon décodeur TV et ma livebox le 28 mars 2015. J'ai indiqué en boutique avoir changé d'adresse et de compte bancaire. On m'a indiqué qu'une lettre chèque de remboursement serait envoyé à mon ancienne adresse, et comme j'ai un suivi de courrier, je recevrai cette lettre chèque à ma nouvelle adresse. Or, je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Sous quel délai vais-je être remboursé ?
2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 084  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Estelle1803 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 077  

Re : Remboursement caution

@Estelle1803 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne