- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Voici les informations:
xxxxxx xxxxxxx
xxx xxxxx xxxx xxxxx
xxxxx xxxxx
Contrat xxxxxxxx
Numero client xxx xxx xxxx
Telephone : xx xx xx xx xx
Telephone live box : xx xx xx xx xx
Pour le numero de restitution je n'arrive pas à remettre la main dessus
Je recherche activement celui ci.
Cordialement,
xxxxxxxx xxxxxx
[ EDIT : ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
orange m'a confirmé la bonne réception de ma Livebox le 28/11/2016.
a ce jour ,je n'ai toujours pas reçu le dépôt de garantie de 49€.
merci de me préciser comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Egidio123
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
bonjour,
C'est normal que je n'est pas recu ma caution malgré la restitution (sans souci) du matriel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
C'est normal que je nai pas recu la caution malgré la restitution des box sans problème ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Ludo29200
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres.
J'ai résilié mon abonnement livebox téléphone internet le 16/12/16. J'ai restitué l'ensemble de mes équipements. Le 06/01/17, Orange m'a bien facturé les frais de résiliation de 50€. Le 09/01/17, j'ai reçu un courrier d'Orange me confirmant avoir bien reçu mes équipements.
Mais, à ce jour, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de mon dépôt de garantie.
Pourriez vous m'aider?
Je vous en remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Eflane
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée