- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà 6 mois que j'ai résilié mon offre internet et que l'on ne m'a toujours pas remboursé mon dépôt de garantie de 49€ suite à la restitution de mon décodeur en boutique Orange. Le service client me répond ne pas avoir connaissance de ce dépôt de garantie. J'ai tous les documents permettant de le justifier (relevé bancaire ainsi que commande le justifiant).
Que faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marlène69
Afin de vous aider avec le remboursement de cette caution, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
bonjour @Marlène69
le mieux est d'attendre lundi la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
bonjour @Marlène69
j'ais déplacé ton ùmessage dans la bonne rubrique,tu a juste a attendre ici
d'etre contacté par un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marlène69
Afin de vous aider avec le remboursement de cette caution, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Remboursement de la caution reçue ce jour, merci @FrancoisP pour votre efficacité.
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour
J'ai résilié mon offre internet et rendu le matériel depuis le 18/09/2016 et n'ai toujours pas remboursé mon dépôt de garantie de 49 € suite. Le service client d'orange (TChat) m'a indiqué qu'il n'a aucune traçe de ce dépôt de garantie.
Dans le détail de ma commande à l'inscription, il est bien indiqué la somme de dépôt de garantie pour le Décodeur universel
Un courrier de réclamation a été envoyé à l'adresse suivante depuis 3 semaines mais je n'ai eu aucune nouvelle :
Orange - service clients La fibre
TSA 90017,
59878 LILLE CEDEX 9
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai rendu mon décodeur en Septembre mais je n'ai toujours pas recu le remboursement de ma caution.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement livebox et décodeut tv et je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépôt de garantie. comment faire?