- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour keltia22
Bonne remarque pour ceux qui cherchent, la caution et son montant apparaissent peut être dans la première facture (non vérifié), j'ai juste bêtement cherché sur mon contrat, ça me semblait plus logique...
Je pense que les personnes essayant de récupérer difficilement leur caution, seront plutôt de mon avis sur cette façon de fonctionner :smileywink:
Il ne doit pas y avoir qu'Orange qui procède ainsi, mais Orange n'a qu'à commencer par montrer l'exemple.
Vous penserez peut-être à moi si un jour vous résiliez votre abonnement chez Orange, j'avais tout les documents, j'ai renvoyé mon matériel rapidement et pourtant...
Bonne journée :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour, j'ai resilié mon abonnement orange début septembre 2016 et renvoyé ma livebox ainsi que mon decodeur tv , a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de la caution. que faire?
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
bonjour cela fait 3 mois que j'ai résilié mon abonnement orange et que j'ai renvoyé la livebox ainsi que le décodeur tv et à ce jour je n'ai reçu aucun remboursement de ma caution , comment faire pour la récuperer ?
pouvez vous m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
je rencontre également un soucis de restitution de mon dépôt de garantie,
j'ai tout envoyé le 7 octobre 2016,
j'ai verse 49 euros de dépôt de garantie + 49 euros pour le second décodeur,
quant est t-il de mon remboursement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
ok je vous envoie tout ça car je ne comprends pas ce qui bloque chez ORANGE...
merci
cordialement
Phinette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
en fait je ne sais pas à qui adresser le message privé pour vous envoyer tous les éléments demandés ???
merci de votre aide
cordialement
Phinette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, contrat résilié et les 2 decodeurs envoyés depuis Septembre.
Pouvez-vous m'indiquer la date de remboursement des cautions svp?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @abdelinho
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° des bons de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée