- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Je tenais à vous remercier car j'ai reçu hier le chèque de remboursement.
Merci pour votre aide et pour votre rapidité.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai résilier mon offre livebox zen et renvoyé mon matériel il y a maintenant plus de 1 mois et demi. J'ai bien reçu une confirmation de la restitution des équipements.
Mais à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle du remboursement de mon dépôt de garantie de 49€ alors que le délai annoncé est de 15 jours.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance. Cordialement.
Victor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Viktk
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution), ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 04/01/2017 car j'ai déménagé chez mon compagnon qui avait déjà la fibre orange, j'ai renvoyé tout le matériel ( livebox + decodeurTV + decodeurTV multiecran) j'ai eu confirmation par courrier de leurs bonne réception et à ce jour toujours pas de remboursement des dépots de garanties pour les deux décodeurs TV. Pouvez vous me renseigner sur l'avancement du remboursement ?
Merci d'avance
MBB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Afin de consulter le dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai rendu mon décodeur et ma carte TV en agence le 18/10/2016.
Depuis j'attends toujours mon remboursement, on m'a dit que ça sera fait sous virement bancaire depuis Novembre rien recu.Après on m'a dit par avoir sur mes prochaines factures et je suis toujours prélevé.
J'ai fait au moins 5 mails de réclamations et cela n'avance pas.
Que faire pour avoir ce fameux remboursement de 49e?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai rendu mon décodeur et ma carte TV en agence le 18/10/2016.
Depuis j'attends toujours mon remboursement, on m'a dit que ça sera fait sous virement bancaire depuis Novembre rien recu.Après on m'a dit par avoir sur mes prochaines factures et je suis toujours prélevé.
J'ai fait au moins 5 mails de réclamations et cela n'avance pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @loflex
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler