Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement dépôt de garantie

Franetnono
contributeur
4 865  

Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre, j'ai reçu en date du 13/12/2016 un courrier de confirmation de la bonne réception de mon matériel.
À ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé du dépôt de garantie, et cela fait maintenant 2 mois...
Comment procéder pour réclamer, je trouve inadmissible que ça ne se fasse pas automatiquement.
Merci de votre aide

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 857  

Re : Remboursement dépôt de garantie

bonjour @Franetnono

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

67 RÉPONSES 67
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 858  

Re : Remboursement dépôt de garantie

bonjour @Franetnono

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 842  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @Franetnono 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Franetnono
contributeur
4 837  

Re : Remboursement dépôt de garantie

screaminblue
contributeur
4 705  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

j'ai le même souci, j'ai renvoyé tout le matériel comme demandé suite à la résiliation de mon contrat. J'ai bien reçu la lettre de confirmation qu'Orange avait bien réceptionné le matériel mais j'attends toujours depuis plusieurs semaines le remboursement. C'est indiqué sous dix jours dans les clauses Orage mais ce déléi n'est pas respecté !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 702  

Re : Remboursement dépôt de garantie

bonjour @screaminblue

 

attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 675  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


malibu4149
contributeur
4 605  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

Je suis dans le même cas : résiliation effective de mon contrat Livebox Zen avec TV numérique le 29 novembre 2016, matériel restitué et réceptionné le 21 décembre 2016 par Orange comme l'atteste le courrier accusant la bonne réception et depuis, j'attends...bientôt depuis 3 mois.

La lecture des messages sur ce forum me rassure : je ne suis pas un cas isolé, mais m'inquiète également : est-ce ainsi qu'Orange traite ceux qui décident de résilier leurs abonnements? Cela ne fait vraiment pas sérieux.

Bref, j'ai essayé de faire une réclamation via le contact à partir de mon espace client (espace qui reste fonctionnel pendant 12 mois après la résiliation), cela ne fonctionne pas : normal... l'encart obligatoire de saisie du contrat est inaccessible. J'ai donc contacté un conseiller par chat : on me promet de faire remonter ma demande et de m'apporter une réponse au bout de 72 heures...c'était il y a trois semaines et bien évidemment j'attends toujours.

J'espère via ce forum pouvoir enfin joindre quelqu'un qui saura résoudre ce litige.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 592  

Re : Remboursement dépôt de garantie

bonjour @malibu4149

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 579  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

5143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne