Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement dépôt de garantie

alex7139
contributeur occasionnel
2 706  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour Nature62,

Je reviens vers toi pour savoir ou en est ton remboursement suite à la gestion de ton problème par emmanuel1.

Pour ma part, en l'absence totale de prise en compte de ma demande par un web conseiller orange, je suis passé par les webs conseiller SOSH qui ont pris en compte ma demande très rapidement. celle-ci est en cours de traitement. Je vous tiendrais au courant.......si le reùboursement apparait un jour.........

rjean
contributeur occasionnel
2 686  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Erreur de message et je ne suis pas arrivé à le supprimer ...

Non ça fait 4 mois que je cherche à me faire rembourser ... même sur ce forum je n'ai pas trouvé d'interlocuteur pour le moment.
Fred5335
contributeur
2 641  

Re : Remboursement dépôt de garantie

J'ai résilié mon abonnement à la fibre, jai renvoyé les appareils qui ont été réceptionnés chez Orange et jai pas de nouvelles de mon remboursement de dépôt de garantie de 49€. Merci pour votre aide

maduvlec
contributeur
2 617  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

Je rejoins la communauté des déçus d'Orange après dépôt de garantie non restitué.

J'ai résilié mon abonnement début mai, et j'ai reçu un courrier d'Orange en date du 10/05 précisant la bonne réception du matériel retourné. Après 2 appels au service commercial où on m'a assurée très poliment (les conseillers sont visiblement bien briefés pour "botter en touche") que je serai remboursée sous 1 semaine (le délai max était fixé au 25/05 d'après le courrier reçu après résiliation), toujours rien vu venir. Si c'est comme avec Alice lorsque je m'y suis frottée, je ne risque pas de revoir mon argent rapidement. J'ai bien sûr gardé la trace du dépôt de garantie (2010!! ça vaut la peine d'être organisée). Prochain jalon, contacter la DGCCRF pour les (ré)avertir de ces pratiques malhonnêtes et source de perte de temps (et d'argent, car le service client appelé d'un portable, cela finit par chiffrer). Mes factures à moi ont été payées rubis sur l'ongle pendant 8 ans. Aucun respect élémentaire.

Le tel de la ligne fixe qui accompagnait l'abonnement internet si cela intéresse enfin un décisionnaire chez Orange: **************.

En espérant trouver une solution à l'amiable avant d'en arriver au recommandé et à la DGCCRF.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 600  

Re : Remboursement dépôt de garantie

bonjour @maduvlec

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nature62
contributeur occasionnel
2 595  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour Alex,

 

Mon problème est réglé, après 3 mois d'attente (coup de fil, courrier, mail .....et de la patience) j'ai enfin reçu le remboursement de 49 €.

 

C'est le conseiller "Emmnanuel 1" qui a fait le nécessaire.

 

Au téléphone, j'ai eu plusieurs conseiller qui m'ont dit d'attendre sagement,  que le remboursement se fait automatiquement entre 2 et 3 semaines après la restitution du matériel, heureusement que je ne les ai pas écoutés !!!!! surtout reste actif (mail, messagerie, courrier ........)  ne les läche pas jusqu'à l'obtention de ta caution.  

 

Bon courage à Toi.

 

 

 

  

alex7139
contributeur occasionnel
2 590  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour Nature62,

 

Merci de nous avoir tenu au courant. Pour ma part, j ai reçu un courrier parlequel ils me demandaient de leur faire parvenir tous les rgts et surtout la preuve du versement des 49 euros. Document transmis y a plus qu a attendre.

petite question; tu as recu un chèque ou ils t on fait un virement ?.

Bon vent à toi et merci.

Fred5335
contributeur
2 512  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Allo Webconseiller ?

Etes-vous là?

Nature62
contributeur occasionnel
2 476  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour Alex,

 

Remboursement effectué par un chèque de 49 €.

Bon courage.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 454  

Re : Remboursement dépôt de garantie

@Fred5335  bonjour



Si vous souhaitez de l'aide merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Et merci de préciser votre demande.


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne