Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement dépôt de garantie

Eflane
contributeur
2 435  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

Je tenais à vous remercier car j'ai reçu hier le chèque de remboursement.

Merci pour votre aide et pour votre rapidité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Viktk
contributeur
2 420  

Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

J'ai résilier mon offre livebox zen et renvoyé mon matériel il y a maintenant plus de 1 mois et demi. J'ai bien reçu une confirmation de la restitution des équipements.

 

Mais à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle du remboursement de mon dépôt de garantie de 49€ alors que le délai annoncé est de 15 jours.

 

Pourriez-vous m'aider svp ?

 

 

Merci d'avance. Cordialement.

 

Victor

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 401  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @Viktk 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution), ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 387  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @Viktk 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée

signature.jpg


mimimat57
contributeur
2 377  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon abonnement le 04/01/2017 car j'ai déménagé chez mon compagnon qui avait déjà la fibre orange, j'ai renvoyé tout le matériel ( livebox + decodeurTV + decodeurTV multiecran)  j'ai eu confirmation par courrier de leurs bonne réception et à ce jour toujours pas de remboursement des dépots de garanties pour les deux décodeurs TV. Pouvez vous me renseigner sur l'avancement du remboursement ?

 

Merci d'avance 

 

MBB

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 362  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,


Afin de consulter le dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement

signature.jpg


loflex
contributeur
2 294  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

J'ai rendu mon décodeur et ma carte TV en agence le 18/10/2016.

 

Depuis j'attends toujours mon remboursement, on m'a dit que ça sera fait sous virement bancaire depuis Novembre rien recu.Après on m'a dit par avoir sur mes prochaines factures et je suis toujours prélevé.

 

J'ai fait au moins 5 mails de réclamations et cela n'avance pas.

 

Que faire pour avoir ce fameux remboursement de  49e?

loflex
contributeur
2 292  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

J'ai rendu mon décodeur et ma carte TV en agence le 18/10/2016.

 

Depuis j'attends toujours mon remboursement, on m'a dit que ça sera fait sous virement bancaire depuis Novembre rien recu.Après on m'a dit par avoir sur mes prochaines factures et je suis toujours prélevé.

 

J'ai fait au moins 5 mails de réclamations et cela n'avance pas.

 

 

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 285  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @loflex 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 235  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @loflex 


Avez vous toujours besoin de mon aide.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne