Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement dépôt de garantie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 929  

Re: Remboursement dépôt de garantie de 49€

@sc10

 

voir les messages au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sc10
contributeur
1 928  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Idem remboursement de 49€ non éfféctué depuis + de 2 mois,et réponse stupide par mail .Orange un opérateur qui gruge ses clients,qui se croit inaccessible au droit commun,il se trompe et je compte bien lui prouver ,les réseaux sociaux sont fait pour dénoncer ces procédés de voyou. un client mécontent en fait perdre 50 .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 926  

Re: Remboursement dépôt de garantie

@sc10

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nature62
contributeur occasionnel
1 892  

Re: Remboursement dépôt de garantie

 

Courage !!! J'ai été remboursé après 3 mois d'attente et après plusieurs appels et courriers recommandés !!!!

Heureusement que j'ai fini par tombé par un conseiller sympathique qui m'a réglé mon problème.

 

Mais aujourd'hui, je voudrais prendre un abonnement chez un autre fournisseur internet mais malheureusement ORANGE m'a écrassé ma ligne téléphone !!!!!   

 

Est ce qu'un conseiller aurait la gentilesse de m'aider à régler ce problème ???? et me dire quoi faire ????

 

Merci d'avance. 

 

 

nobluff
contributeur
1 881  

Re: Remboursement dépôt de garantie

orange m'on dit que le dépot de garentie n'est pas remboursable car ce sont des frais d'ouverture de ligne et aussi de résiliation de ligne donc non remboursable pensez vous qu'il on raison??

nobluff
contributeur
1 879  

Re: Remboursement dépôt de garantie

c'est pas remboursable car ce sont des frais d'ouverture de ligne c'est orange qu'il me l'on dit

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 869  

Re: Remboursement dépôt de garantie

bonjour @nobluff

 

les frais de mise en service de 50€ n'ont rien à voir avec la caution de 49€ si elle a été règlée au départ sauf les offres open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Le_dodo33
contributeur
1 714  

Re: Re : Remboursement dépôt de garantie

Depuis le 27 juin aucune nouvelle d'ORANGE et aucun webconseiller n'est intervenu pour résoudre le problème. Cependant, j'ai appelé le Service Client il y a trois semaine : on m'a dit que je recevrai la semaine suivante le chèque de remboursement. Or, je n'ai toujours pas reçu ce chèque. Que faut-il faire pour qu'Orange respecte ses engagements contractuels ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 710  

Re: Re : Remboursement dépôt de garantie

@Le_dodo33

 

envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rom1g18
contributeur
1 558  

Re: Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, j'ai reçu le mail de confirmation de restitution de matériel.

 

Mais toujours pas de remboursement...

 

Pourriez-vous me venir en aide?

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne