- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépot de garantie
Bonjour, Ayant rendu mon décodeur à la date du 20/07/2015,je n'ai toujours pas reçu en retour les 49€ de dépôt de garantie. Le conseiller clientèle à qui j'avais directement rendu les équipements m'avait parlé d'un delai de 15 jour pour obtenir ce remboursement. Merci d'avance de votre aide. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie
Bonjour,
Encore un problème avec les remboursements de caution sur les décodeurs.
Si un webconseiller peu prendre en charge votre dossier sur ce forum ce sera bien, sinon rendez vous en boutique orange ou appelez le service commercial.
Plus de 2 mois ce n' est pas normal.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie
bonjour, mais le pire c'est que même les boutiques vous disent tout simplement d'appeler le service commercial ,j'appelle le service commercial il vous disent que la procédure est longue ca fait plus de deux mois . que faire . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie
Bonjour @alex2612 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..