- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Remboursement de dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir restituer le matériel à 3 semaines je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépôt de garantie pourquoi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
bonjour @Ghazi
délai moyen entre 6 et 8 semaines
attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
Bonsoir merci de m avoir repondu.
Oui c est quand même long le remboursement du depot de garantie.
On m avaot dit a la boutique Orange que c etait rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
Bonsoir merci pour votre reponse
C est long quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
Bonsoir
Je vous prepare sa au plus vite et vous le transmet en message privee
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
Bonjour.
A mon tour également, j'ai bien restitué mon matériel en boutique le 29/10/2016 , preuve a l'appui et toujours aucun remboursement de dépôt de garantie, alors que le délais est de 15 jours maximum.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
Bonjour @Karim13008
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie relance
Bonjour
Cela fait 3 mois depuis qui j'ai résilié mon contrat avec Orange et la livebox rendu (j'ai gardé la trace de tout depuis la souscritption jusqu'à la livraison du matériel). J'ai posté un message Il y'a 2 mois. un conseillé Orange m'avait demandé de lui envoyé en message privé mes coordonnées. Après ceci Rien n'a été fait. J'ai envoyé donc un courrier postal au service réclamation qui me demande de leur envoyé mon relevé bancaire sur lequel figue le prélèvement de la caution d'un montant de 49 Euros. Je me demande s'il faudrait pas poser plainte auprès de la police ou le tribunal adminitrative. Si quelqu'un à une idée de ce que je peux faire elle est la bienvenue !
Merci