- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement de dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
@Ghazi bonjour
Avez vous résolu votre problème de caution décodeur.
Si vous avez toujours besoin, vous pouvez nous donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à la Fibre d'orange, et envoyé par la poste le matériel le 10/10/2016. J'ai bien reçu la facture de cloture.
On m'avait indiqué que le dépôt de garantie me serait restitué dans un délai de 6 semaines, or, aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu de virement de 49€ sur mon compte.
Pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ?
En vous remerciant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
bonjour @Quenti3in
attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
Bonjour @q
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
Bjr
comment se fait on remboursé le dépôt de garantie car ayant résilié début décembre,a ce jour toujours rien.
cela ne fait pas sérieux de la part de Orange.
cdt
lh94
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
bonsoir @lh94
le mieux et le plus rapide est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
Bonjour @lh
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet), ainsi qu'une adresse mail.
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
Bonjour,
Je suis moi aussi dans l'attente du remboursement de mon dépot de garantie. J'ai envoyé par voie postale mes équipements le jeudi 22 décembre 2016.
Merci de faire le nécessaire
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
Bonjour @LiliM1
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée