Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement depot de garantie décodeur TV

RalphLaurent
contributeur
2 585  

Remboursement depot de garantie décodeur TV

Bonjour,

J'ai fait évoluer mon offre ADSL Orange vers Open le 15/05/17. On m'a indiqué que 3 mois seraient nécessaires pour le remboursement de dépot de garantie du décodeur TV de l'ancienne offre. A ce jour, 2/12/2017, toujours pas de remboursement (comme semble t il beaucoup d'autres clients comme en atteste le forum). Pouvez vous faire le nécessaire?

Merci,

LV

18 RÉPONSES 18
Hastings
incollable
incollable
2 583  

Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV

Bonjour,

Il ne me semble que la caution du décodeur vous soit remboursée. En effet, vous continuez à utiliser le décodeur ou en tout cas vous le possédez toujours non ?
Le dépôt de garantie est remboursée lorsque le matériel est rendu.
RalphLaurent
contributeur
2 569  

Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV

Bonsoir,

Il me semble que le décodeur TV dernière génération n'est plus soumis à dépot de garantie. Je devrais donc avoir le dépot de garantie restitué, ayant restitué le décodeur TV de génération précédente qui lui était soumis à dépot de garantie. Cela m'avait été confirmé en agence. Merci de procéder à la restitution de cette somme.

Cordialement,

LV

Hastings
incollable
incollable
2 559  

Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV

Bonsoir,

Inutile de m’ordonner un quelconque remboursement, nous ne sommes que des clients comme vous.
Voir fiche tarifaire : https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

Contactez Orange au 3900 ou effectuez une réclamation. Cette démarche est essentielle si vous voulez la voir aboutir.

RalphLaurent
contributeur
2 501  

Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV

Comme indiqué dans mon premier post, le décodeur TV de dernière génération n'est plus soumis à dépot de garantie . Après contact avec le 3900, ils ont vérifié, et ont déclenché le remboursement. Selon eux, cela n'a pas été remboursé automatiquement, en raison d'un déménagement entre temps. A chacun de vérifier ... Même si le dépot de garantie a été fait il y a plus de 8 ans ...

 

OPTIMIST
contributeur occasionnel
2 117  

Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV

Je viens d'appeler le service orange 3900 pour le même motif et dans les mêmes conditions la personne au téléphone m'a répondu, après renseignement pris auprès de son supérieur qu'il ne remboursait le dépôt de garantie de 49 € alors qu'en boutique on m'avait précisé l'inverse.

OPTIMIST
contributeur occasionnel
2 114  

Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV

Je viens d'appeler le service orange 3900 pour le même motif et dans les mêmes conditions la personne au téléphone m'a répondu, après renseignement pris auprès de son supérieur, qu'il ne remboursait pas le dépôt de garantie de 49 € alors qu'en boutique on m'avait précisé l'inverse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 088  

Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV

@OPTIMIST 

 

tu avais un contrat internet seul ou open ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OPTIMIST
contributeur occasionnel
2 077  

Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV

Open fibre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 048  

Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV

bonjour @OPTIMIST 

 

il n'y a pas de caution pour les contrats open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne